Permanence Téléphonique 24/24 7/7 à Cachan

Optez pour un télésecrétariat à la hauteur de vos exigences

  • Accueil téléphonique personnalisé
  • Décroché rapide, lignes fluides
  • Permanence 24h/24 7j/7
  • Gestion d'agenda(s), prise de messages

Demandez votre devis

Une solution globale qui répond à vos besoins

  • Agenda(s) et messagerie partagés interactifs
  • Accès Web " Outlook Web Accès "
  • Licence Pc/Mac " Microsoft Outlook "
  • Synchronisation Smartphone et Tablette

Obtenez votre devis

Choisissez votre formule et maitrisez vos coûts

  • Estimation tarifaire personnalisée gratuite
  • Formule évolutive, adaptée à vos besoins
  • Facturation ajustée à votre consommation
  • Suivie de consommation régulier

Obtenez votre devis

Visez la performance avec nos équipes d'experts

  • Des télésecrétaires spécialisées, formées et évaluées en continu
  • Un service client pour vous accompagner au quotidien
  • Une assistance technique certifiée par Microsoft

Obtenez votre devis

Optez pour un télésecrétariat à la hauteur de vos exigences

  • Accueil téléphonique personnalisé
  • Décroché rapide, lignes fluides
  • Permanence 24h/24 7j/7
  • Gestion d'agenda(s), prise de messages

Demandez votre devis

Une solution globale qui répond à vos besoins

  • Agenda(s) et messagerie partagés interactifs
  • Accès Web Outlook Web Accès
  • Licence Pc/Mac Microsoft Outlook
  • Synchronisation Smartphone et Tablette

Obtenez votre devis

Choisissez votre formule et maitrisez vos coûts

  • Estimation tarifaire personnalisée gratuite
  • Formule évolutive, adaptée à vos besoins
  • Facturation ajustée à votre consommation
  • Suivie de consommation régulier

Obtenez votre devis

Visez la performance avec nos équipes d'experts

  • Des télésecrétaires spécialisées, formées et évaluées en continu
  • Un service client pour vous accompagner au quotidien
  • Une assistance technique certifiée par Microsoft

Obtenez votre devis

Demandez votre devis

Santé

A3COM assure votre permanence téléphonique personnalisé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à Cachan.

Nos télésecrétaires médicales à Cachan gèrent votre planning en appliquant et respectant vos consignes.

Nous rappelons à vos patients leurs rendez-vous par SMS. Utilisez le service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.

Entreprise & Artisan

L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise.

En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants.

Libéral

Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants …

Vous devez être joignables en toute  occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.

Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez.

Nos offres de Télésecrétariat à Cachan

Les services inclus :

  • Accueil téléphonique externalisé : décroché rapide et personnalisé à Cachan.
  • Service de secrétariat à distance selon vos instructions.
  • Permanence assurée 24h/24 7j/7 à Cachan.
  • Prise de messages téléphoniques et gestion d’agenda à Cachan.
  • Tarifs sans engagement et sans minimum de facturation.
  • Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).
  • Synchronisation en temps réel.
  • Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft.

Outils de télésecretariat

Notre service d’astreinte téléphonique à Cachan

A3COM a développé Telagi, une solution globale et modulable pour vous aider dans la gestion de vos astreintes téléphoniques à Cachan et dans le Val-de-Marne.

Nos téléopérateurs réceptionnent les appels de vos agents et techniciens d’astreinte et saisissent les prises de poste. L’application en ligne et partagée permet la gestion des statuts, le suivi des prises de poste, des plannings, le signalement automatique des anomalies, l’envoi d’alertes et de notifications.

Supervisez et contrôlez en temps réel les interventions de votre équipe d’astreinte depuis l’application partagée Telagi. Vous êtes immédiatement alerté par téléphone, SMS ou mail en cas de dysfonctionnement. L’historique est disponible en ligne pour l’établissement de rapports et de statistiques. L’application intègre toutes les informations reçues et traitées, toutes les actions réalisées par nos téléopérateurs et vos agents d’astreinte ou générées automatiquement.

Notre application est personnalisable : elle est paramétrable en fonction de votre activité, du type d’astreinte, des sites concernés, des intervenants, des contraintes…


Région : Île de France 

Département : Val de Marne (94230)


Essayez nos services de télésecrétariat

Demandez votre devis