Permanence téléphonique paramédicale : fiez-vous à l’expérience de la société A3COM

Depuis plusieurs années, la société A3COM est reconnue pour son expertise dans le domaine de l’externalisation de la permanence téléphonique paramédicaleSon savoir-faire et la qualité des prestations qu’elle fournit font de cette entreprise une référence en France.

Secteur paramédical : pourquoi devez-vous opter pour une externalisation de votre permanence téléphonique ?

Dans le domaine paramédical, la permanence téléphonique est une pratique courante qui consiste à confier à une personne tierce, un prestataire professionnel, la gestion et la réception des appels des patients. Selon l’envergure des besoins du centre paramédical, ce dernier pourra alors faire appel à un télésecrétaire freelance pour travailler chez lui. Il peut également contacter un centre d’appel spécialisé. Dans ce second cas, ce sera une entreprise spécialiste du secrétariat médical qui se chargera des différentes tâches normalement dévolues à un secrétaire.

Comme tout secrétaire paramédical, le professionnel à qui est confiée la permanence téléphonique assurera la réception de tous ceux qui contactent le centre, que ce soient les patients ou les différents collaborateurs médicaux. Il veillera également à ce que les appels urgents soient transférés vers le numéro personnel du spécialiste conformément aux indications préalablement établies par celui-ci.

permanence téléphonique pour secteur paramédicales

Comme tous les secrétaires, le prestataire veillera à ce que les rendez-vous soient enregistrés. Il est donc le responsable de la gestion des agendas des praticiens exerçant au sein de l’établissement ayant fait appel à ses services. Sa disponibilité 24 h/24 tous les jours de la semaine distingue le prestataire responsable de la permanence téléphonique des secrétaires traditionnels.

L’externalisation de la permanence téléphonique est une solution plus que recommandée, car elle est, dans la plupart des cas, confiée à un prestataire familier dans le secteur paramédical. Comme dans tous les autres domaines, elle présente des avantages financiers considérables et se distingue par sa souplesse et sa flexibilité.

Si vous êtes à la recherche d’un spécialiste de l’externalisation de la permanence téléphonique paramédicale, contactez l’entreprise A3COM. Cette dernière est une référence dans son métier.

A3COM, la société experte en permanence téléphonique paramédicale 

Créée il y a une trentaine d’années, nous sommes une entreprise reconnue pour notre savoir-faire et notre sérieux dans l’exécution de missions comme la permanence téléphonique paramédicale. Nous sommes de véritables spécialistes, et nous avons su nous imposer comme un acteur majeur dans notre métier.

Proposant des services sur-mesure, répondant aux exigences des professionnels du monde médical et paramédical, nous sommes le prestataire qu’il vous faut pour que vos patients puissent contacter votre centre médical en tout temps, même pendant la nuit, les jours fériés et les week-ends. Complètes, nos prestations incluent les prises de message et rendez-vous ainsi que la gestion de vos agendas.

Notre équipe saura accueillir votre patientèle selon les règles de l’art, avec un message personnalisé. Vous pouvez souscrire à nos services en fonction de vos attentes. Nous assurons une qualité optimale des prestations que vous ayez besoin de notre compétence pour une courte ou une longue durée.

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinyoutube