Permanence Téléphonique à Brive
Médical & Paramédical
Que vous soyez Généraliste, spécialiste, dentiste, clinique ou cabinet de kinésithérapeute
Nos télésecrétaires médicales gèrent votre planning en appliquant et respectant vos consignes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à Brive la Gaillarde
Utilisez notre service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.
Libéral
Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants…
Vous devez être joignables en toute occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.
Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez.
Entreprise & Artisan
Entreprises industrielles, sociétés informatiques, agences immobilières ou artisans,….
L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise. En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants.
Nos services de Télésecrétariat à Brive
Les services inclus :
- Accueil téléphonique externalisé : décroché rapide et personnalisé à Brive.
- Service de secrétariat à distance et gestion d’agenda.
- Permanence téléphonique assurée 24h/24 7j/7 à Brive.
- Prise de messages téléphoniques selon vos instructions.
- Tarification adaptée à vos appels.
- Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).
- Synchronisation en temps réel.
- Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft
Astreinte téléphonique à Brive
A3COM a développé Telagi, une solution globale et modulable pour vous aider dans la gestion de vos astreintes téléphoniques à Brives et en Corrèze, qui associe le professionnalisme de nos téléopérateurs et les fonctionnalités d’une application web sécurisée.
Nos téléopérateurs s’assurent que vos agents ou techniciens d’astreinte prennent bien leur service à la date, à l’horaire et à l’endroit prévus. Dans le cas d’un retard ou d’une absence, des alertes vous sont envoyées par mail et SMS. Et nos téléopérateurs contactent les différents recours paramétrés jusqu’à la prise de service d’un nouvel agent ou technicien d’astreinte.
Supervisez et contrôlez en temps réel ou en différé les interventions de votre équipe d’astreinte depuis l’application partagée Telagi. Vous êtes immédiatement alerté par téléphone, SMS ou mail en cas de dysfonctionnement. L’historique est disponible en ligne pour l’établissement de rapports et de statistiques. L’application intègre toutes les informations reçues et traitées, toutes les actions réalisées par nos téléopérateurs et vos agents d’astreinte ou générées automatiquement.
Bénéficiez d’une solution sur mesure, quelle que soit votre activité : informatique, industrie, artisanat, santé, travaux publics, transport…
Notre couverture à Brive
Région et département : Nouvelle Aquitaine, Corrèze (19100)
Essayez nos services de télésecrétariat