Télésecrétariat et permanence téléphonique

La permanence téléphonique est un service proposé par un prestataire spécialisé dans le télésecrétariat. Les entreprises et les professionnels souhaitant utiliser ce service peuvent bénéficier d’une offre sur mesure conçue en fonction des besoins particuliers de chacun. On peut d’ailleurs y recourir de manière permanente ou ponctuelle.

Gestion des appels en fonction des consignes spécifiques du client

L’équipe de télésecrétaires qui assure le service de permanence téléphonique se charge de la gestion des appels entrants en se conformant aux consignes et instructions du client : accueil personnalisé, renseignement des appelants, qualification et transfert des appels, régulation des appels urgents. La gestion de l’agenda entre également dans le cadre de sa mission.

Afin de garantir la qualité des services fournis et l’efficacité des télésecrétaires, le prestataire recourt aux nouvelles technologies. Ceci lui permet de mettre à la disposition de ses clients des outils collaboratifs innovants destinés à optimiser la gestion des appels, des contacts et des rendez-vous.

L’accueil téléphonique est alors disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 suivant le type de prestation choisie par le client (régulière ou ponctuelle). On peut aussi personnaliser les services en ajoutant des options comme le pré-décroché personnalisé, le menu vocal interactif ou encore les rappels et confirmations de rendez-vous par SMS

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Service de télésecrétariat sur mesure au meilleur tarif

Proposant son offre aux entreprises, artisans et professions libérales et médicales, A3COM est une société de télésecrétariat reconnue pour la qualité de ses services et ses tarifs attractifs.

Afin de répondre aux besoins de nos clients et satisfaire leurs exigences, nous misons sur l’efficacité de notre équipe (permanence et amabilité de l’accueil téléphonique, temps de réponse, transmission des informations collectées), ainsi que sur la flexibilité et l’innovation. Pour ce faire, nous procédons à la formation et à l’évaluation continue de nos télésecrétaires et à la mise en place d’outils collaboratifs innovants basés sur les solutions « Microsoft Outlook ». Chaque client peut, selon ses besoins, bénéficier d’un service de télésecrétariat complet personnalisé au meilleur tarif.

Nos services de permanence téléphonique incluent :

  • l’accueil téléphonique 7 j/7 et 24 h/24
  • la gestion de l’agenda
  • la gestion des consignes et instructions
  • la messagerie Outlook
  • la compatibilité smartphone
  • la prise de rendez-vous en ligne pour les patients (médicaux)

En complément de ceci, nous proposons en option le pré-décroché et le répondeur personnalisés, les rappels et confirmations de RDV par SMS, la boîte vocale personnalisée, l’E-Fax (redirection de fax par email) et le menu vocal interactif.

Pour les TPE, PME et artisans, les appels sont facturés en fonction du temps passés par nos télésecrétaires à gérer les appels suivant les instructions et procédures définies par le client. Les professionnels médicaux et ceux exerçant une activité libérale peuvent pour leur part, bénéficier des tarifs adaptés à leurs besoins.

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