Permanence Téléphonique à Tours et dans la région Centre

Optez pour un télésecrétariat à la hauteur de vos exigences

  • Accueil téléphonique personnalisé
  • Décroché rapide, lignes fluides
  • Permanence 24h/24 7j/7
  • Gestion d'agenda(s), prise de messages

Demandez votre devis

Une solution globale qui répond à vos besoins

  • Agenda(s) et messagerie partagés interactifs
  • Accès Web " Outlook Web Accès "
  • Licence Pc/Mac " Microsoft Outlook "
  • Synchronisation Smartphone et Tablette

Obtenez votre devis

Choisissez votre formule et maitrisez vos coûts

  • Estimation tarifaire personnalisée gratuite
  • Formule évolutive, adaptée à vos besoins
  • Facturation ajustée à votre consommation
  • Suivie de consommation régulier

Obtenez votre devis

Visez la performance avec nos équipes d'experts

  • Des télésecrétaires spécialisées, formées et évaluées en continu
  • Un service client pour vous accompagner au quotidien
  • Une assistance technique certifiée par Microsoft

Obtenez votre devis

Optez pour un télésecrétariat à la hauteur de vos exigences

  • Accueil téléphonique personnalisé
  • Décroché rapide, lignes fluides
  • Permanence 24h/24 7j/7
  • Gestion d'agenda(s), prise de messages

Demandez votre devis

Une solution globale qui répond à vos besoins

  • Agenda(s) et messagerie partagés interactifs
  • Accès Web Outlook Web Accès
  • Licence Pc/Mac Microsoft Outlook
  • Synchronisation Smartphone et Tablette

Obtenez votre devis

Choisissez votre formule et maitrisez vos coûts

  • Estimation tarifaire personnalisée gratuite
  • Formule évolutive, adaptée à vos besoins
  • Facturation ajustée à votre consommation
  • Suivie de consommation régulier

Obtenez votre devis

Visez la performance avec nos équipes d'experts

  • Des télésecrétaires spécialisées, formées et évaluées en continu
  • Un service client pour vous accompagner au quotidien
  • Une assistance technique certifiée par Microsoft

Obtenez votre devis

Demandez votre devis

Médical & Paramédical

A3COM assure votre permanence téléphonique 24h/24 7j/7 à Orleans, Tours, Blois, Chartres.

Nos télésecrétaires médicales à Orleans, Tours, Blois, Chartres et dans la région Centre gèrent votre planning en appliquant et respectant vos consignes.

Nous rappelons à vos patients leurs rendez-vous par SMS. Utilisez le service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.

Entreprise & Artisan

L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise.

En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants.

Libéral

Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants…

Vous devez être joignables en toute  occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.

Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez.

Télésecrétariat 24/24 7/7 dans la région Centre

Les services inclus :

  • Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé à Orleans, Tours, Blois et à Chartres .
  • Service de secrétariat selon vos instructions.
  • Permanence assurée 24h/24 7j/7 à Orleans, Tours, Blois et à  Chartres .
  • Prise de messages téléphoniques et gestion d’agenda à Orleans, Tours, Blois et à Chartres .
  • Tarifs sans engagement et sans minimum de facturation.
  • Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).
  • Synchronisation en temps réel. Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft.

Notre couverture dans la région Centre

Ses Villes et Départements :  Tours, Orléans, Bourges, Châteauroux,Vierzon, Montargis, Vernouillet, Amboise , Blois, Chartres, Dreux, Eure-et-Loir (28),Indre-et-Loire (37),  Cher (18), Loir-et-Cher (41), Loiret (45)  Indre (36)

Astreinte téléphonique à Tours et  dans la région Centre

A3COM vous propose Telagi : un service sur-mesure et une application en ligne pour gérer vos astreintes téléphoniques. De la prise de poste de vos agents à la fin de leur service, du traitement des appels au suivi des demandes d’intervention.

Notre service d’astreinte téléphonique s’adresse à toutes les entreprises, quelle que soit leur activité : sécurité, santé, transport, informatique, industrie, bâtiment…

Nos téléopérateurs et notre application s’adaptent aux particularités de votre métier et à vos contraintes en matière d’astreinte téléphonique. Restez joignable 24h/24 et 7j/7 pour faire face aux urgences et répondre rapidement aux demandes d’intervention, de prise en charge, de dépannage ou de maintenance.