Permanence Téléphonique 24h/24 7j/7 à Grenoble

Médical/Paramédical

A3COM assure votre permanence téléphonique

24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à Grenoble.

Nos télésecrétaires médicales à Grenoble gèrent votre planning en appliquant et respectant vos consignes.

Nous rappellons à vos patients leurs rendez-vous par SMS. Utilisez le service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.

Entreprise/Artisan

L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise.

En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants.

Libéral

Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants…

Vous devez être joignables en toute  occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.

Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez.

Nos services de Télésecrétariat 24h/24 7j/7 à Grenoble

Les services inclus :

Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé à Grenoble.

Service de secrétariat selon vos instructions.

Permanence assurée 24h/24 7j/7 à Grenoble.

Prise de messages téléphoniques et gestion d’agenda à Grenoble.

Tarifs sans engagement et sans minimum de facturation.

Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).

Synchronisation en temps réel. Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft.

Notre couverture à Grenoble

RégionAuvergne-Rhône-Alpes

Département : Isère 

Code postal : 38000, 38100

Astreinte téléphonique à Grenoble

A3COM vous présente l’offre Telagi : le traitement de vos appels par nos téléopérateurs et une application en ligne de gestion des astreintes téléphoniques.

L’application en ligne et partagée permet la gestion des statuts, le suivi des prises de poste, des plannings, le signalement automatique des anomalies, l’envoi d’alertes et de notifications. Nos téléopérateurs s’assurent que vos agents ou techniciens d’astreinte prennent bien leur service à la date, à l’horaire et à l’endroit prévus. Dans le cas d’un retard ou d’une absence, des alertes vous sont envoyées par mail et SMS. Et nos téléopérateurs contactent les différents recours paramétrés jusqu’à la prise de service d’un nouvel agent ou technicien d’astreinte.

Grâce à l’application vous pouvez gérer et suivre les interventions, du début jusqu’à la fin, y compris la prise en charge du PTI (protection du travailleur isolé) par vos agents d’astreinte à Grenoble. Nos téléopérateurs reçoivent les appels de vos clients, sollicitent et accompagnent l’intervention de vos agents et techniciens d’astreinte.

Notre offre et nos outils informatiques sont entièrement sur-mesure, nous sommes capables de prendre en charge tout type d’astreinte quelque soit votre secteur d’activité.