Services de secrétariat de permanence téléphonique à tarif raisonnable
S’il vous faut externaliser votre secrétariat et votre permanence téléphonique à un tarif abordable, vous pouvez vous adresser à A3COM.
Vous y bénéficierez de prestations conçues sur mesure suivant vos besoins et des prix adaptés à votre budget. Vous pouvez aussi procéder à une simulation des coûts des services.
Secrétariat et permanence téléphonique : deux postes à ne pas négliger
Le secrétariat et la permanence téléphonique d’une société de services, d’un cabinet juridique, d’un cabinet ou d’un établissement médical, ou encore d’une entreprise d’artisans professionnels doivent être pris en charge correctement.
L’accueil téléphonique, la gestion des rendez-vous et des plannings journaliers, la gestion des messages et des courriers divers relatifs à votre activité ne doivent pas être confiés à des non professionnels.
Il est de ce fait évident que les enjeux de la fiabilité et de l’efficacité des secrétaires et de la permanence téléphonique sont importants notamment pour des raisons organisationnelles.
Le recrutement des responsables de ces postes est alors à effectuer avec le plus grand soin si vous ne voulez pas vous retrouver avec des agendas et des carnets de rendez-vous désorganisés ou perdre vos clients et vos patients.
En cas de besoin, vous pouvez toutefois externaliser votre secrétariat et votre permanence téléphonique pour un tarif raisonnable auprès de sociétés spécialisées dans ce type de services.
En quoi consiste l’externalisation du secrétariat et de la permanence téléphonique ?
Externaliser le secrétariat et la permanence téléphonique consiste à laisser à des professionnels externes le soin de s’en occuper pendant un temps déterminé ou non. En effet, dans certaines professions, il n’est pas toujours possible de mettre en place ces postes spécifiques de sorte qu’il est préférable de recourir à des professionnels pour s’occuper des tâches qui s’y rapportent. Dans d’autres cas, il s’agit surtout d’assurer une permanence des services aux heures creuses ou pendant les périodes de vacances et les jours fériés.
Le prestataire se charge ainsi de mettre à votre disposition des personnes qui disposent des compétences requises pour prendre les appels qui vous sont destinés, noter les messages, gérer votre agenda et votre carnet de rendez-vous. Vous pouvez également demander que les messages et appels urgents soient redirigés vers vous. Bénéficier de services de secrétariat et de permanence téléphonique à un tarif qui vous convient nécessite cependant de trouver le bon prestataire.
A3COM, secrétariat et permanence téléphonique à tarif concurrentiel
Société spécialisée dans les prestations de secrétariat et de permanence téléphonique proposées à un tarif adapté aux budgets des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, A3COM est un partenaire fiable pour l’externalisation de ces postes. Nous mettons à votre disposition des professionnels confirmés qui pourront prendre en charge les travaux qui reviennent aux secrétaires et aux responsables de la permanence téléphonique.
De plus, nous nous sommes équipés d’outils technologiques performants pour la gestion des agendas et des carnets de rendez-vous, pour le transfert éventuel des messages et des appels urgents ou pour la synchronisation de vos terminaux mobiles connectés (Smartphones et tablettes) pour une notification en temps réel. Vous pourrez aussi toutefois procéder à une simulation des coûts des services qu’il vous faut sur un outil dédié présent sur notre site.
Essayez nos services de télésecrétariat