Permanence téléphonique à Bruxelles

Médical/Paramédical

A3COM assure votre permanence téléphonique médicale à Bruxelles 24h/24et 7/7.

Nos télésecrétaires médicales gèrent vos appels et vos rendez-vous à Bruxelles en respectant vos consignes.

Propose notre nouveau service de prise de rendez-vous en ligne pour vos patients RDVDOC et faites des économies.

Libéral

Avocats, architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants …

Vous devez être joignable en toute occasion mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur vos dossiers en cours.

Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants selon vos consignes 24h/24 et 7j/7.

Entreprise/Artisan

L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise.

En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des télésecrétaires qualifiées pour répondre à vos appels et vous transmettre intégralement la nature des demandes de vos correspondants

Nos offres de Télésecrétariat à Bruxelles

Nos tarifs s’adaptent à vos besoins, sans aucun engagement de durée.

En souscrivant à notre service de télésecrétariat à Bruxelles, vous bénéficiez d’une gamme de prestation complète :

  • Permanence assurée 24h/24-7j/7 à Bruxelles.
  • Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé à Bruxelles
  • Respect de vos consignes et instructions.
  • Prise de messages et gestion d’agenda à Bruxelles
  • Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013)
  • Synchronisation en temps réel avec tous vos appareils
  • Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft

Personnalisez votre offre grâce à nos multiples options. Pour éviter les rendez-vous non honorés, vous pouvez par exemple souscrire à notre service de rappel de rendez-vous à destination de vos contacts.

Service d’astreinte téléphonique à Bruxelles

A3COM, spécialiste de l’astreinte téléphonique, vous propose Telagi : un service sur-mesure et une application en ligne dédiés à la gestion de vos astreintes téléphoniques.

L’application permet la supervision en temps réel des prises de poste et des fins de service de votre personnel d’astreinte, ainsi que la traçabilité de toutes les actions. Le paramétrage de l’application inclut jusqu’à 5 niveaux de recours pour faire face à tout incident.

Supervisez et contrôlez en temps réel les interventions de votre équipe d’astreinte depuis l’application partagée Telagi. Vous êtes immédiatement alerté par téléphone, SMS ou mail en cas de dysfonctionnement. L’historique est disponible en ligne pour l’établissement de rapports et de statistiques. L’application intègre toutes les informations reçues et traitées, toutes les actions réalisées par nos téléopérateurs et vos agents d’astreinte ou générées automatiquement.

Grâce à Telagi, votre entreprise reste joignable 24h/24 et 7j/7 pour faire face aux urgences et répondre rapidement aux demandes d’intervention, de prise en charge, de dépannage ou de maintenance.

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