Bonne année 2016 !
Bonjour,
Les équipes A3COM se joignent à nous pour vous souhaiter une année 2016 aussi agréable qu’enrichissante, tant dans votre vie personnelle que professionnelle.
S’il est désormais démontré que la croissance économique ne se décrète pas et que la conjoncture reste précaire, nous restons persuadés que la qualité, l’innovation et le travail acharné sont les clés du redémarrage de l’activité de tous les secteurs économiques.
C’est cet état d’esprit qui nous anime une fois encore cette année, et que nous souhaitons partager avec vous.
C’est donc sous le triple signe de la qualité, de l’innovation et du travail que nous plaçons cette année 2016. Nous mettrons une fois encore tout en œuvre pour vous permettre de vous concentrer sur VOTRE métier en prenant en charge les missions qui correspondent au NOTRE : l’accueil téléphonique, la prise de rendez-vous, la permanence téléphonique, l’émission de rappels et d’alertes.
Nous allons cette année poursuivre le développement de nouvelles offres, et de nouveaux services afin de vous simplifier la tâche et améliorer vos performances économiques. Nous nous attacherons dans le même temps à préserver ce qui constitue notre point fort, pour vous comme nous : la qualité d’un accueil téléphonique accessible 24h/24 et 7j/7.
Notre ambition est simple. Il s’agit de renforcer encore la performance d’un standard qui
– traite déjà près de 97% de vos appels ;
– décroche en moyenne en moins de 22 secondes ;
– vous permet de remplir votre agenda, de satisfaire votre clientèle et donc de développer votre Chiffre d’Affaires.
Je vous remercie une fois encore pour votre fidélité et vous proposerai régulièrement des nouvelles de l’avancée de nos travaux ainsi que des rapports, des informations relatives à nos performances.
Cordialement,
Quelle solution choisir pour votre accueil téléphonique ?
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Qu’est-ce que l’astreinte téléphonique ?
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Comment améliorer son accueil téléphonique en entreprise ?
L’accueil téléphonique occupe une place importante dans l’organisation d’une entreprise. Ce service prend en charge la gestion des appels téléphoniques des clients. Il participe au renforcement de la relation client et donne à l’entreprise une bonne image de marque. Un accueil téléphonique optimal facilite la mise en confiance des prospects dès le premier coup de fil.