Actualités
Permanence téléphonique pour entreprises
Lire nos derniers articles
Accueil et permanence téléphoniques
Accueil et permanence téléphoniquesQuelle que soit l’activité d’une entreprise, vente de produits ou prestation de services, quelle que soit sa taille, microentreprise ou groupe, toutes les sociétés...
Pourquoi et comment externaliser son standard téléphonique ?
Pourquoi et comment externaliser son standard téléphonique ?Toute entreprise, quelle que soit sa taille, peut tirer avantage de l’externalisation de son standard téléphonique. Cette solution lui...
Replacer l’humain au cœur de la relation client en externalisant son accueil téléphonique
Replacer l’humain au cœur de la relation client en externalisant son accueil téléphoniqueLes outils numériques ont beau simplifier la vie des clients, ces derniers préfèrent toujours être pris en...
Externaliser le standard téléphonique, une solution avantageuse
Externaliser le standard téléphonique, une solution avantageuseConvaincus par les nombreux avantages de l’externalisation du secrétariat téléphonique, de plus en plus de cabinets d’avocats recourent...
Externaliser sa plateforme téléphonique : trois conseils pour trouver le bon prestataire
Externaliser sa plateforme téléphonique : trois conseils pour trouver le bon prestataireL’externalisation de l’accueil téléphonique séduit de plus en plus d’entreprises. Professions libérales, PME,...
Profitez des 3 avantages du standard téléphonique externalisé
Profitez des 3 avantages du standard téléphonique externaliséSi les entreprises sont de plus en plus nombreuses à opter pour l’externalisation de leur permanence téléphonique, c’est aussi bien pour...