Accueil et permanence téléphoniques

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Quelle que soit l’activité d’une entreprise, vente de produits ou prestation de services, quelle que soit sa taille, microentreprise ou groupe, toutes les sociétés ont en commun un impératif et un enjeu stratégique : la qualité de leur accueil et de leur permanence téléphoniques.

L’accueil téléphonique est le premier lien avec une entreprise

C’est l’image et la crédibilité de la société qui sont en jeu, vis-à-vis de tous les acteurs qui font son activité et sa pérennité : clients existants ou potentiels, partenaires ou fournisseurs, salariés ou futurs collaborateurs.

La rapidité du décroché et la fiabilité de la réponse apportée véhiculent à la fois le dynamisme et les compétences d’une structure.

Et il n’existe pas d’appel téléphonique anodin :

  • une simple demande de renseignement ou de devis peut aboutir à un gros contrat.
  • une simple réclamation peut aboutir à la perte d’un client important.
  • un simple appel non décroché peut aboutir à la fuite d’un précieux prospect.
  • un simple rendez-vous peut aboutir à de nouvelles opportunités d’affaires…

Et ce, que l’on soit prestataire de services, spécialiste de la vente de produits ou de biens, autoentrepreneur ou multinationale.

Le téléphone

Le téléphone est un outil qui exige de la rigueur et du sérieux, qui ne tolère ni les impairs ni les hésitations. L’appelant, quel qu’il soit, est en droit d’attendre une réponse rapide, claire et précise.

Le répondant doit se montrer courtois et amical, compétent et à l’écoute, impliqué par les propos et les problèmes de son interlocuteur.

C’est tout un art, parfaitement maîtrisé par la société A3COM depuis 1986, entreprise française historique sur le marché de l’accueil téléphonique, de la permanence téléphonique, du secrétariat téléphonique, du télésecrétariat et de la gestion d’agenda.

Les opérateurs et télésecrétaires A3COM sont des salariés intégrés, fiables et fidèles, recrutés pour leurs qualités humaines et leurs compétences professionnelles, régulièrement formés et évalués. Ce sont des experts de la relation téléphonique, en mesure de traiter tous vos appels entrants, de hiérarchiser les urgences, de renseigner sur vos produits et services, de prendre et de rappeler des rendez-vous, d’assurer une réponse ou une mise en relation rapide.

L’offre A3COM

L’offre A3COM s’adapte à tous les profils d’entreprises et répond aux besoins de tous types de sociétés, dans le respect d’un cahier des charges, de scénarios et de discours préalablement définis : accueil téléphonique, permanence téléphonique, secrétariat téléphonique, astreinte téléphonique et télésecrétariat ; interventions permanentes, régulières ou ponctuelles ; gestion d’appels, simples ou complexes, en français ou en anglais ; prise de rendez-vous avec synchronisation des agendas ; appels en journée, de nuit, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7…

C’est plus qu’un service que propose et assure A3COM : c’est un véritable partenariat sur mesure, avec des opérateurs téléphoniques externalisés entièrement dédiés à votre business, une équipe et une hotline informatiques disponibles tous les jours et à toute heure, des tarifs transparents, attractifs et dégressifs : à partir de 86.50 € par mois* !

* Formule Evolution, jusqu’à 50 appels par mois, hors options et frais de gestion en sus.

A3COM – Permanence téléphonique, accueil téléphonique, secrétariat téléphonique, télésecrétariat, prise de rendez-vous et gestion d’agenda, 24h24, 7j7 – Pour toute demande d’information ou de devis. 

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