Bonne année 2018 pour les professions médicales et paramédicales

Toute l’équipe d’A3Com vous souhaite une excellente année 2018.

Tout au long de cette année qui démarre, nous aurons à cœur de vous aider à relever un défi essentiel : développer le contact humain. Pour les professions médicales, en particulier, rien ne remplace l’échange téléphonique, surtout lorsqu’il s’agit de faire face à des urgences ou de dialoguer avec des patients fragiles.

Ainsi, la relation téléphonique est un élément central de ce contact humain et nous nous mobiliserons à nouveau en 2018 pour vous apporter toute la satisfaction nécessaire dans ce domaine, comme nous le faisons depuis plus de 30 ans.

Nous continuerons à la faire avec l’efficacité et l’empathie propres à une entreprise familiale. C’est tout un état d’esprit qui est pérennisé d’une génération à l’autre en faveur d’une qualité de service auprès de nos clients.

C’est précisément cet état d’esprit qui nous a conduits en 2017 à continuer d’améliorer nos outils afin d’apporter plus de confort et d’efficacité à nos équipes, pour le bénéfice de nos clients. Cette démarche d’amélioration continue se poursuivra bien sûr en 2018 à travers l’évolution de notre système de téléphonie, qui nous permettra de vous proposer de nouveaux services.

Bonne année!

Bonne année 2018 A3COM permanence téléphonique

Comment améliorer son accueil téléphonique en entreprise ?

Comment améliorer son accueil téléphonique en entreprise ?

L’accueil téléphonique occupe une place importante dans l’organisation d’une entreprise. Ce service prend en charge la gestion des appels téléphoniques des clients. Il participe au renforcement de la relation client et donne à l’entreprise une bonne image de marque. Un accueil téléphonique optimal facilite la mise en confiance des prospects dès le premier coup de fil.

lire plus