Bonne année 2018 pour les professions médicales et paramédicales
Toute l’équipe d’A3Com vous souhaite une excellente année 2018.
Tout au long de cette année qui démarre, nous aurons à cœur de vous aider à relever un défi essentiel : développer le contact humain. Pour les professions médicales, en particulier, rien ne remplace l’échange téléphonique, surtout lorsqu’il s’agit de faire face à des urgences ou de dialoguer avec des patients fragiles.
Ainsi, la relation téléphonique est un élément central de ce contact humain et nous nous mobiliserons à nouveau en 2018 pour vous apporter toute la satisfaction nécessaire dans ce domaine, comme nous le faisons depuis plus de 30 ans.
Nous continuerons à la faire avec l’efficacité et l’empathie propres à une entreprise familiale. C’est tout un état d’esprit qui est pérennisé d’une génération à l’autre en faveur d’une qualité de service auprès de nos clients.
C’est précisément cet état d’esprit qui nous a conduits en 2017 à continuer d’améliorer nos outils afin d’apporter plus de confort et d’efficacité à nos équipes, pour le bénéfice de nos clients. Cette démarche d’amélioration continue se poursuivra bien sûr en 2018 à travers l’évolution de notre système de téléphonie, qui nous permettra de vous proposer de nouveaux services.
Bonne année!
Permanence téléphonique et callbot : quand l’IA prend la parole
Permanence téléphonique et callbot : quand l’intelligence artificielle prend la paroleAssocier...
La permanence téléphonique des pros du e-commerce
Une permanence téléphonique au service du e-commerce et des e-commerçantsMettre en place une...
L’accueil téléphonique de A à Z, 3e et dernière partie
L’accueil téléphonique de A à Z, guide et lexique : partie 3 Ce guide de l’accueil téléphonique...