Permanence Téléphonique à Poitiers
Médical & Paramédical
A3COM assure votre permanence téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à Poitiers.
Nos télésecrétaires médicales à Poitiers gèrent votre planning en appliquant et respectant vos consignes.
Nous rappelons à vos patients leurs rendez-vous par SMS. Utilisez le service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.
Libéral
Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants…
Vous devez être joignables en toute occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.
Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez.
Entreprise/Artisan
L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise.
En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants.
Nos services de Télésecrétariat à Poitiers
Les services inclus :
- Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé à Poitiers.
- Service de secrétariat selon vos instructions.
- Permanence assurée 24h/24 7j/7 à Poitiers.
- Prise de messages téléphoniques et gestion d’agenda à Poitiers.
- Tarifs sans engagement et sans minimum de facturation.
- Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).
- Synchronisation en temps réel.
- Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft.
Nos services d’astreinte téléphonique à Poitiers
A3COM, spécialiste de la gestion de vos astreintes téléphoniques, vous propose Telagi : un service sur-mesure et une application en ligne dédiés à la gestion de vos astreintes téléphoniques à Poitiers et dans la Vienne.
De leur prise de poste à leur fin de service, nos téléopérateurs s’assurent que vos agents ou techniciens d’astreinte prennent bien leur service à la date, à l’horaire et à l’endroit prévus. Dans le cas d’un retard ou d’une absence, des alertes vous sont envoyées par mail et SMS. Et nos téléopérateurs contactent les différents recours paramétrés jusqu’à la prise de service d’un nouvel agent ou technicien d’astreinte.
Notre application dédiés à la gestion de vos astreintes téléphoniques vous permet une coordination et un suivi des interventions de vos agents ou techniciens, y compris au niveau de la PTI (protection du travailleur isolé). Cette solution vous garantit la prise en charge de toutes les urgences et demandes d’intervention ou de dépannage par vos équipes d’astreinte, sur un ou plusieurs sites, 7 j/7 et 24h/24.
N’hésitez pas à consulter nos tarifs.
Notre couverture à Poitiers
Départements, villes et chefs-lieux: Poitou-Charentes (16), Charente-Maritime (17), Deux-Sèvres (79), Vienne (86)
Essayez nos services de télésecrétariat