Nos services de télésecrétariat
Avec A3COM, l’externalisation de votre accueil téléphonique s’intègre dans une organisation maîtrisée où chaque appel est pris en charge par une télésecrétaire expérimentée, formée à vos consignes et à votre vocabulaire métier. Vos correspondants bénéficient ainsi d’une réponse claire, professionnelle et conforme à votre image.
Accueil téléphonique 24/24 7/7
Notre service de permanence téléphonique est disponible 24h/24 7j/7 pour répondre à vos besoins et à ceux de vos contacts. Vous optimisez ainsi vos relations, vous augmentez votre activité et donc votre chiffre d’affaires.
Messagerie Outlook
A3COM est certifiée « Microsoft Partner Silver », nous bénéficions ainsi de toute la pérennité et la puissance des outils de travail collaboratifs Microsoft. En souscrivant à nos services de télésecrétariat, vous bénéficiez automatiquement d’une licence vous permettant d’utiliser le service de messagerie Outlook de Microsoft©.
Prise de RDV en ligne
En plus de nos prestations de permanence téléphonique médicale 24h/24 7j/7, vous avez la possibilité de proposer à vos clients nos services de prise de RDV en ligne :
- RDVDOC : Prise de RDV en ligne pour les professions médicales et paramédicales.
- RDVCLOUD : Prise de RDV en ligne pour les entreprises, les artisans et les professions libérales et juridiques.
Profitez d’un tarif avantageux à 0,54€ HT/RDV et réduisez votre facture de télésecrétariat.
Compatibilité smartphone
Pour une gestion optimale de votre agenda et de vos messages, nos outils sont compatibles avec votre Smartphone et tablette. Accédez à tout moment à nos services de télésecrétariat et gérez votre agenda depuis n’importe quel terminal.
Gestion instructions et consignes
Pour fournir un accueil téléphonique personnalisé à vos correspondants, nous répondons en votre nom et gérons vos appels et votre agenda selon vos instructions.
Gestion Agenda
Un agenda interactif partagé et synchronisé avec A3COM et tous vos appareils .Vous êtes informés par mail en temps réel et vos rendez-vous sont automatiquement mis à jour dans votre agenda.
Services en option
Pour personnaliser nos services de permanence téléphonique selon vos besoins et créer votre offre sur-mesure, nous mettons à votre disposition de nombreuses options vous permettre d’optimiser la gestion de votre accueil téléphonique et de votre agenda.
- Pré-décroché personnalisé
- Répondeur et boîte vocale personnalisée
- Menu vocal interactif
- E-fax (détection/redirection fax par e-mail)
- Rappel et confirmation de rendez-vous par SMS
Essayez nos services