Permanence Téléphonique 24/24 à Limoges et en Nouvelle-Aquitaine
Médical & Paramédical
A3COM assure votre permanence téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à Limoges et en Nouvelle-Aquitaine.
Nos télésecrétaires médicales à Limoges gèrent votre planning en appliquant et respectant vos consignes.
Nous rappelons à vos patients leurs rendez-vous par SMS. Utilisez le service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.
Libéral
Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants…
Vous devez être joignables en toute occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.
Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez.
Entreprise & Artisan
L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise.
En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants.
Permanence Téléphonique 24/24 7/7 à Limoges et en Nouvelle-Aquitaine
Les services inclus :
- Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé à Limoges et en Nouvelle-Aquitaine
- Service de secrétariat selon vos instructions.
- Permanence assurée 24h/24 7j/7 à Limoges et en Nouvelle-Aquitaine.
- Prise de messages téléphoniques et gestion d’agenda à Limoges et en Nouvelle-Aquitaine.
- Tarifs sans engagement et sans minimum de facturation.
- Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).
- Synchronisation en temps réel. Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft.
Astreinte téléphonique 24/24 7/7 à Limoges et en Nouvelle-Aquitaine
Le service Telagi, gestion complète de vos astreinte téléphonique à Limoges et dans toute la Nouvelle-Aquitaine, inclus :
- La prise en charge par nos téléopérateurs de tous vos appels liés à votre activité d’astreinte.
- Une application en ligne et partagée complète dans laquelle vous indiquez les différents sites concernés par votre service d’astreinte et précisez les clients dont vous assurez contractuellement la maintenance. La liste des membres de votre équipe d’astreinte, leur planning par semaine et par site, leur horaire de début et fin de service. L’application Telagi ainsi renseignée permet à nos téléopérateurs de coordonner votre personnel d’astreinte et générer automatiquement des alertes en cas d’anomalie.
- Nos téléopérateurs reçoivent vos appels dans le respect de vos consignes paramétrées dans l’application. Lorsqu’une intervention de votre personnel d’astreinte s’impose, nos téléopérateurs émettent du ticketing : un ticket par intervention, renseigné selon la demande à traiter et la réponse à apporter. Telagi vous permet ainsi de réagir et d’agir dans les meilleurs délais, de gérer rapidement toute demande d’intervention, de prise en charge, de dépannage ou de maintenance.
- Un développement sur-mesure de nos solutions informatique lié aux contraintes spécifiques de votre métier, peut importe votre activité : maintenance industrielle ou informatique, infogérance, santé, sécurité, btp, transport, artisanat, etc…
Prenez contact sans plus attendre pour une démonstration ou un devis gratuit.
Régions, départements et villes : Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes (Sud Ouest), Corrèze (19), Creuse (23), Haute-Vienne (87)
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