Permanence Téléphonique 24/24 7/7 à Dijon – Bourgogne

Médical/Paramédical

A3COM assure votre permanence téléphonique

24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à Dijon.

Nos télésecrétaires médicales gèrent votre planning en appliquant et respectant vos consignes.

Nous rappellons à vos patients leurs rendez-vous par SMS. Utilisez le service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.

Libéral

Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants…

Vous devez être joignables en toute  occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.

Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez.

Entreprise/Artisan

L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise.

En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants.

Nos services de Télésecrétariat à Dijon – Bourgogne

Les services inclus :

Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé à Dijon et à Bourgogne.

Service de secrétariat selon vos instructions.

Permanence assurée 24h/24 7j/7 à Dijon et à Bourgogne.

Prise de messages téléphoniques et gestion d’agenda à Dijon et à Bourgogne.

Tarifs sans engagement et sans minimum de facturation.

Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).

Synchronisation en temps réel.

Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft.

Outils Télésecrétariat

Nos services de Télésecrétariat à Dijon – Bourgogne

L’offre Telagi d’A3COM associe les compétences de nos téléopérateurs et les fonctionnalités d’une application web dédiée à la gestion de vos astreintes à Dijon et dans toute la Bourgogne.

Comment ça marche ?

  • Nos téléopérateurs gèrent le flux d’appels lié à vos astreintes, suivant vos consignes et saisissant dans l’application les bonnes informations. Ils contrôlent et valident la prise de poste de vos agents ou techniciens d’astreinte.
  • Réceptionnant les appels de vos clients, ils identifient les urgences, sollicitent l’intervention du personnel d’astreinte en poste et génèrent du ticketing. Ils déclenchent les différents niveaux de recours en cas d’absence ou de retard. Ils s’assurent de la bonne prise en charge de l’intervention jusqu’à résolution.
  • Ils assurent également un suivi de l’intervention et la protection du travailleur isolé.

Grâce à l’application, gardez une traçabilité totale de toutes les actions ainsi qu’un suivi en temps réel.

Bénéficiez d’un support technique disponible pour intégrer dans nos outils numériques toutes les spécificités de votre activité et ainsi jouir d’un service de gestion d’astreinte téléphonique sur-mesure.

Notre couverture à Ajaccio et en Corse

Départements, villes et chefs-lieux: Côte-d’Or, Nièvre, Saöne-et-Loire, Yonne,Dijon, Chalon-sur-Saône, Nevers, Auxerre, Macôn, Sens, Beaune,bourgogne.


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