Télésecrétariat 24h/24 7j/7 à Angers

Optez pour un télésecrétariat à la hauteur de vos exigences

  • Accueil téléphonique personnalisé
  • Décroché rapide, lignes fluides
  • Permanence 24h/24 7j/7
  • Gestion d'agenda(s), prise de messages

Demandez votre devis

Une solution globale qui répond à vos besoins

  • Agenda(s) et messagerie partagés interactifs
  • Accès Web " Outlook Web Accès "
  • Licence Pc/Mac " Microsoft Outlook "
  • Synchronisation Smartphone et Tablette

Obtenez votre devis

Choisissez votre formule et maitrisez vos coûts

  • Estimation tarifaire personnalisée gratuite
  • Formule évolutive, adaptée à vos besoins
  • Facturation ajustée à votre consommation
  • Suivie de consommation régulier

Obtenez votre devis

Visez la performance avec nos équipes d'experts

  • Des télésecrétaires spécialisées, formées et évaluées en continu
  • Un service client pour vous accompagner au quotidien
  • Une assistance technique certifiée par Microsoft

Obtenez votre devis

Optez pour un télésecrétariat à la hauteur de vos exigences

  • Accueil téléphonique personnalisé
  • Décroché rapide, lignes fluides
  • Permanence 24h/24 7j/7
  • Gestion d'agenda(s), prise de messages

Demandez votre devis

Une solution globale qui répond à vos besoins

  • Agenda(s) et messagerie partagés interactifs
  • Accès Web Outlook Web Accès
  • Licence Pc/Mac Microsoft Outlook
  • Synchronisation Smartphone et Tablette

Obtenez votre devis

Choisissez votre formule et maitrisez vos coûts

  • Estimation tarifaire personnalisée gratuite
  • Formule évolutive, adaptée à vos besoins
  • Facturation ajustée à votre consommation
  • Suivie de consommation régulier

Obtenez votre devis

Visez la performance avec nos équipes d'experts

  • Des télésecrétaires spécialisées, formées et évaluées en continu
  • Un service client pour vous accompagner au quotidien
  • Une assistance technique certifiée par Microsoft

Obtenez votre devis

Demandez votre devis

Libéral

Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants…

Vous devez être joignables en toute  occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.

Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez.

Médical & Paramédical

A3COM assure votre permanence téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à Angers.

Nos télésecrétaires médicales à Angers gèrent votre planning en appliquant et respectant vos consignes.

Nous rappelons à vos patients leurs rendez-vous par SMS. Utilisez le service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.

Entreprise & Artisan

L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise.

En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants.

Nos services de Télésecrétariat à Angers

Les services inclus :

  • Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé à Angers.
  • Service de secrétariat selon vos instructions.
  • Permanence assurée 24h/24 7j/7 à Angers.
  • Prise de messages téléphoniques et gestion d’agenda à Angers.
  • Tarifs sans engagement et sans minimum de facturation.
  • Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).
  • Synchronisation en temps réel. Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft.
telesecretaire a3com

Astreinte téléphonique à Angers

A3COM vous propose l’offre Telagi, alliant le professionnalisme de nos téléopérateurs et les fonctionnalités d’une application en ligne dédiée à la gestion de vos astreintes à Angers et dans tout le Maine-et-Loire.

Comment ça marche ?

  • Nos téléopérateurs gèrent les appels liés à vos astreintes, suivant vos consignes saisissant dans l’application les bonnes informations, contrôlent et valident la prise de poste de vos agents ou techniciens d’astreinte.
  • Ils réceptionnent rapidement les appels de vos clients, identifient les urgences, sollicitent l’intervention du personnel d’astreinte en poste et génèrent du ticketing. Ils déclenchent les différents niveaux de recours en cas d’absence ou de retard. Ils s’assurent de la bonne prise en charge de l’intervention jusqu’à résolution.
  • Ils assurent également un suivi de l’intervention et la protection du travailleur isolé.

Grâce à l’application, gardez une traçabilité totale de toutes les actions ainsi qu’un suivi de l’état des services en temps réel.

Bénéficiez d’un support technique disponible pour intégrer dans nos outils numériques toutes les spécificités de votre activité et ainsi jouir d’un service de gestion d’astreinte téléphonique sur-mesure.

Notre couverture à Angers

Région : Pays de la loire 

Département : Maine et Loire 

Code postal : 49000, 49100

Essayez nos services

Demandez votre devis