Standard externalisé, des tarifs compétitifs chez A3COM
Avec des tarifs très abordables, le standard externalisé s’impose comme la solution idéale pour rationner les coûts de votre service d’accueil téléphonique. Quels que soit la taille ou le secteur d’activité de votre entreprise, vous êtes certain de réaliser des économies significatives en confiant votre accueil téléphonique à un prestataire externe.
Mais alors, combien une telle opération coûte-t-elle et quelle plateforme choisir pour votre service secrétariat externalisé ?
Standard externalisé : des tarifs qui varient en fonction des services proposés
En sollicitant une plateforme externalisée pour la gestion de leur standard téléphonique, les entreprises se voient proposer des facturations variant d’un service à un autre. Il peut s’agir d’une réception des appels entrants, prise de rendez-vous, gestion de message, mails ou agendas, filtrage d’appel ou encore, retranscription de compte rendu ou rapport. Une plateforme externalisée peut aussi assurer la frappe de courriers commerciaux. Les tarifs proposés par un standard externalisé varient ainsi d’un simple secrétariat téléphonique à des services administratifs et assistances les plus complexes.
Concernant la facturation proprement dite, les sous-traitants offrent plusieurs choix aux entreprises. Ces dernières ont ainsi, un panel de possibilités sur les différentes formules proposées. Cette formule peut être une facturation au temps passé, c’est-à-dire calculé sur la base d’un taux horaire fixé au début de la collaboration.
Ce type de facturation peut être accordé en permanence sur toute la durée du contrat. Il existe également ce qu’on entend par facturation à la tâche, qui consiste à recevoir une paie selon le nombre d’appels reçus par la plateforme téléphonique, le nombre de courriers saisis, mails traités, rendez-vous établis, messages transmis, etc.
Cette facturation peut être vraiment intéressante pour des besoins saisonniers. La dernière option reste la facturation au forfait. Cela concerne le paiement global relatif à la prestation proposée.
A3COM : une plateforme externalisée à l’écoute de sa clientèle
Avec plus d’une trentaine d’années d’expertise, A3COM est une plateforme spécialisée en secrétariat externalisé. Disposant d’une équipe de standardistes expérimentés, notre entreprise met tout son savoir-faire à la disposition des professionnels qui souhaitent lui confier la gestion de leur rendez-vous, messageries, mails réceptions d’appels, entre autres.
Quelques soient les services que vous souhaitiez confier à notre plateforme externalisée, vous allez pouvoir bénéficier d’une prise en charge professionnelle de votre mission. Exclusivement à l’écoute des entreprises qui souhaitent externaliser leur standard ou secrétariat téléphonique, nous combinons professionnalisme, ton chaleureux garantissant l’assurance des projets qui nous sont proposés. Nos services permettent également d’optimiser le résultat de chaque mission et couvrent différents domaines tels que le juridique, l’artisanat ou encore la santé.
Pour toutes demandes d’informations supplémentaires, nous vous invitons à prendre contact avec notre service commercial. Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions, voire de vous rencontrer pour définir ensemble la solution la mieux adaptée à vos besoins.
Essayez nos services