Information Coronavirus : votre permanence téléphonique
Le 15/03/2020, J-2 avant Confinement
Suite aux mesures de prévention décidées par le gouvernement pour endiguer la propagation du coronavirus (Covid-19), nous tenions à vous rassurer quant à notre capacité à maintenir notre service optimal.
En effet, au-delà des actions sanitaires internes à l’entreprise déjà mises en place, la majorité de nos secrétaires sont en capacité d’assurer leurs missions en télétravail et sont équipés de l’ensemble des outils nécessaires.
Le Télétravail peut être étendu si besoin à l’ensemble de nos télésecrétaires équipés d’Internet à leur domicile.
Aucun impact majeur n’est à prévoir sur la bonne gestion et le traitement de vos appels et consignes.
Nous avons déclenché notre plan de continuité d’activités, afin de garantir une continuité de nos services incluant :
- Votre Permanence téléphonique 24h24 7j7,
- Votre Astreinte téléphonique et support technique 24/7,
Nous suivons avec attention l’évolution de la situation et vous tiendrons informés.
A3COM – Permanence téléphonique, accueil téléphonique, secrétariat téléphonique, télésecrétariat, prise de rendez-vous et gestion d’agenda, astreinte, prise de service, 24h24, 7j7 – Pour toute demande d’information ou de devis
L’accueil téléphonique de A à Z, partie 2
L’accueil téléphonique de A à Z, guide et lexique : partie 2 Ce guide de l’accueil téléphonique...
L’accueil téléphonique de A à Z, partie 1
L’accueil téléphonique de A à Z, guide et lexique : partie 1Un guide et lexique de l’accueil...
A3COM, centre d’appels entrants depuis plus de 35 ans
A3COM, centre d’appels entrants et acteur historique de la relation téléphoniqueBien choisir son...