Information Coronavirus : votre permanence téléphonique

Le 15/03/2020, J-2 avant Confinement

Suite aux mesures de prévention décidées par le gouvernement pour endiguer la propagation du coronavirus (Covid-19), nous tenions à vous rassurer quant à notre capacité à maintenir notre service optimal.

En effet, au-delà des actions sanitaires internes à l’entreprise déjà mises en place, la majorité de nos secrétaires sont en capacité d’assurer leurs missions en télétravail et sont équipés de l’ensemble des outils nécessaires.

Le Télétravail peut être étendu si besoin à l’ensemble de nos télésecrétaires équipés d’Internet à leur domicile.

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Aucun impact majeur n’est à prévoir sur la bonne gestion et le traitement de vos appels et consignes.

Nous avons déclenché notre plan de continuité d’activités, afin de garantir une continuité de nos services incluant :

Nous suivons avec attention l’évolution de la situation et vous tiendrons informés.

A3COM – Permanence téléphonique, accueil téléphonique, secrétariat téléphonique, télésecrétariat, prise de rendez-vous et gestion d’agenda, astreinte, prise de service, 24h24, 7j7 – Pour toute demande d’information ou de devis 


Les enjeux de l’accueil téléphonique pour l’entreprise

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La qualité de l’accueil téléphonique d’une entreprise est stratégique. Quelles que soient sa taille et son activité, c’est une erreur pour une société que de sous-estimer le rôle du standard téléphonique et l’importance du traitement des appels entrants. Il s’agit à la fois d’apporter une solution à des appelants aux profils variés et de leur faire bonne impression

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