Permanence Téléphonique dans les Vosges

Médical/Paramédical

A3COM assure votre permanence téléphonique

24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à Vosges.

Nos télésecrétaires médicales à Vosges gèrent votre planning en appliquant et respectant vos consignes.

Nous rappellons à vos patients leurs rendez-vous par SMS. Utilisez le service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.

Entreprise/Artisan

L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise.

En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants.

Libéral

Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants…

Vous devez être joignables en toute  occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.

Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez.

Nos services de Télésecrétariat à Vosges

Les services inclus :

  • Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé dans les Vosges.
  • Service de secrétariat selon vos instructions.
  • Permanence assurée 24h/24 7j/7 dans les Vosges.
  • Prise de messages téléphoniques et gestion d’agenda dans les Vosges.
  • Tarifs sans engagement et sans minimum de facturation.
  • Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).
  • Synchronisation en temps réel.
  • Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft.

Permanence 24h24

Nos services de Télésecrétariat dans les Vosges

A3COM vous propose l’offre de gestion d’astreinte Telagi, votre entreprise reste joignable 24h/24 et 7j/7 pour faire face aux urgences et répondre rapidement aux demandes d’intervention, de prise en charge, de dépannage ou de maintenance dans toutes les Vosges.

Nos téléopérateurs réceptionnent les appels de vos agents et techniciens d’astreinte et saisissent les prises de poste. L’application en ligne et partagée permet la gestion des statuts, le suivi des prises de poste, des plannings, le signalement automatique des anomalies, l’envoi d’alertes et de notifications. Vous pouvez visualiser l’état des prises de poste de vos agents et techniciens d’astreinte en temps réel (ou en différé).

Nos téléopérateurs réceptionnent et filtrent les appels de vos clients, sollicitent et accompagnent l’intervention de vos agents et techniciens d’astreinte. L’application en ligne et partagée permet la gestion et le suivi des interventions, du début jusqu’à la fin, y compris la prise en charge du PTI (protection du travailleur isolé) Vous pouvez visualiser l’état des interventions de vos agents et techniciens d’astreinte en temps réel (ou en différé).

Quelle que soit votre activité, entre organisation interne et gestion des appels externes, de la prise de poste au suivi de l’intervention de vos agents, Telagi vous permet de mieux gérer vos astreintes téléphoniques, d’optimiser votre fonctionnement, d’améliorer votre réactivité et de gagner en efficacité.


Notre couverture à Vosges : Epinal, Gerardmer, Saint Dié des Vosges .


Essayez nos services

Demandez votre devis
Share This