Cet été, prenez des vacances et un avantage sur vos concurrents

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Partez en vacances sans suspendre votre activité. L’été, en France, l’activité ralentit (un peu), des collaborateurs prennent leurs congés et les dirigeants peuvent (parfois) eux aussi jouir de quelques moments de répit bien mérités. Mais pour beaucoup de professionnels de santé, d’entreprises et de libéraux, c’est pendant l’été que se prépare le succès de la rentrée de septembre et, globalement, de toute la fin de l’année.

Pour répondre à ceux, et ils sont de plus en plus nombreux, qui ne prennent que peu, ou pas, de vacances estivales, A3COM reste mobilisé pour vous permettre, comme pendant tout le reste de l’année, d’offrir à vos correspondants  le meilleur accueil téléphonique au meilleur prix.

Un service inclus dans toutes nos offres

La permanence téléphonique pendant l’été ou les périodes de fermeture pour cause de vacances fait partie de toutes les offres de base d’A3COM, au même titre que l’accueil téléphonique les week-ends et jours fériés.

En souscrivant aux formules prestation régulière ou occasionnelle, les professionnels ont l’assurance qu’il y aura toujours un(e) spécialiste de l’accueil téléphonique pour répondre rapidement et efficacement aux appels de leurs contact ou correspondant.

La qualité de l’accueil téléphonique des correspondants est désormais un élément crucial de la qualité de la gestion de la relation client. Et c’est justement pendant les vacances, alors que vos concurrents sont peut-être injoignables, que vous pouvez faire la différence et prendre une longueur d’avance, en préparant les rendez-vous et missions de la rentrée.

Votre activité se développe même pendant vos vacances

En laissant à nos télésecrétaires professionnel(le)s vos consignes et instructions quant à vos disponibilités et priorités pour votre retour, vous nous permettez de contribuer à la réussite de votre projet, même quand vous ne travaillez pas.

Parce que vous méritez bien de faire réellement une pause, d’éteindre vos téléphones et ordinateurs pour vous reposer et pouvoir ensuite reprendre le travail dans la meilleure forme possible.

Maintenir la qualité de l’accueil téléphonique

Que vous stoppiez totalement votre activité ou que la personne en charge de l’accueil téléphonique soit absente ou remplacée par un collaborateur moins expérimenté, A3COM est la solution pour donner l’image d’un professionnel toujours disponible et mobilisé pour répondre aux attentes de ses contacts ou correspondants.

Pour en savoir plus sur nos offres et nos tarifs, n’hésitez pas à nous contacter par mail, en composant le 01 45 14 75  00   ou directement via notre formulaire de contact.

Nous vous répondrons rapidement, parce que chez A3COM, depuis 30 ans, nous ne prenons jamais de vacances (enfin, pas tous en même temps).

A3COM, le meilleur du télésecrétariat

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Fondée en 1986, A3COM est une société française spécialisée dans le télésecrétariat et l’accueil téléphonique des entreprises. Acteur incontournable sur le marché de la gestion des appels téléphoniques et des agendas depuis plus de 35 ans, A3COM doit sa pérennité à la qualité de ses prestations. Ce haut niveau de service repose sur les performances de nos téléopérateurs, sélectionnés et managés pour offrir le meilleur du télésecrétariat.

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