Les meilleurs tarifs chez A3COM, spécialiste de la permanence téléphonique à distance

Les services de télésecrétariat ont le vent en poupe auprès de professionnels variés et entreprises de toutes tailles.

Pionnier et référence du secteur depuis 30 ans, A3COM propose des tarifs et formules de permanence téléphonique adaptés à tous les besoins et budgets.

La permanence téléphonique à distance, une solution avant tout pratique

Disposer d’un accueil téléphonique est indispensables pour de nombreuses activités professionnelles, aussi bien les entreprises que les travailleurs libéraux. Pour des raisons diverses, il n’est pas toujours avantageux d’engager une personne à temps plein pour assurer cette fonction. C’est dans ce contexte que le télésecrétariat se développe de plus en plus comme une solution pratique parfaitement adaptée.

Le principal avantage est d’abord la souplesse. Aussi bien dans le fonctionnement que pour tarifs, le service de permanence téléphonique à distance peut être modulé suivant les convenances du client. Horaires et actions à réaliser sont à déterminer sur mesure. Il est également possible de faire à cette prestation de façon temporaire, ce qui est idéal pour remplacer votre assistant(e) absent(e) ou encore pour répondre à une surcharge ponctuelle de travail. Bien entendu, l’intérêt d’un tel système est que le service sera facturé en fonction de la demande.

De plus, vous n’avez pas à supporter les charges sociales et administratives comme ce serait le cas pour un employé classique. Au final, le télésecrétariat permet d’optimiser la charge financière relative à cette activité, ce qui n’est pas négligeable pour les petites entreprises et les artisans ou encore les professions libérales (médecins, paramédicaux, juristes, etc.).

Par ailleurs, il faut également signaler que le secrétariat à distance est adapté pour ceux qui ne peuvent allouer un espace de travail sur place. De même, cela évite également d’avoir à investir dans les matériels nécessaires (ordinateurs, postes téléphoniques, mobilier, etc.) puisque c’est au prestataire de s’en charger.

Choisissez un prestataire spécialisé pour assurer votre permanence téléphonique

Faire assurer son secrétariat (et surtout l’accueil téléphonique) à une personne distante nécessite de faire appel à quelqu’un en qui l’on peut se fier. Il est important que le prestataire comprenne parfaitement vos besoins et vos exigences afin que vous puissiez recevoir toutes les informations à temps. Face à ces défis, il est recommandé de recourir à un fournisseur ayant une grande expérience du métier.

Chez A3COM, nous nous spécialisons dans le télésecrétariat dédié aux professionnels de la santé, aux PME et aux professions libérales du droit (notamment les avocats). Notre service de permanence téléphonique se base avant tout sur une prise de connaissance et une intégration de vos consignes et instructions.

Chaque appel vous sera notifié en temps réel (votre numéro est fonctionnel 24h/24 et 7j/7) par mail avec une synchronisation optimale avec Microsoft Outlook. A signaler également que nos outils sont utilisables aussi bien sur ordinateur que sur smartphone et tablette.

A3COM propose des tarifs modulables en fonction des services auxquels vous souscrivez.