Le secrétariat téléphonique à distance

Le télésecrétariat  convient à ceux qui ne souhaitent pas embaucher une secrétaire à temps plein. Cette alternative, à la fois flexible et économique, intéresse notamment les PME, artisans et professionnels exerçant une activité libérale. La plupart d’entre eux font appel à un prestataire spécialisé proposant des services personnalisables.

Des services pouvant s’adapter aux besoins de chacun

Une société de télésecrétariat propose le plus souvent des services de permanence téléphonique comprenant :

  • l’accueil téléphonique personnalisé non-stop
  • la gestion de l’agenda
  • la gestion des instructions et consignes
  • la prise de message et la régulation des urgences
  • la synchronisation smartphone et tablette
  • l’astreinte téléphonique
  • la prise de rendez-vous en ligne pour les patients (médical et paramédical)

Le client peut créer une offre de secrétariat téléphonique sur mesure en ajoutant des services optionnels comme le pré-décroché personnalisé, le répondeur et la boîte vocale personnalisés, le menu vocal interactif, l’E-fax (redirection fax par email), ou encore les rappels et confirmations de rendez-vous par SMS.

Les entreprises et les artisans peuvent rajouter d’autres services afin d’assurer la qualité de l’accueil téléphonique. Il s’agit, entre autres, de la relève du standard, de l’intégration des applications Online, et du service client et assistance technique.

Pour leur part, les professionnels pratiquant en libéral (avocat, huissier, consultant, architecte…) peuvent utiliser les prestations adaptées à leurs besoins et limiter les coûts des services de télésecrétariat. Il en est de même pour le personnel  médical et paramédical.

Dans tous les cas, la gestion des appels et de l’agenda doit se faire dans le respect strict des consignes et instructions du client.

Confiez votre permanence téléphonique à un spécialiste

Fort d’une trentaine d’années d’expérience, A3COM propose des services de permanence téléphonique sans interruption pour les entreprises et professionnels soucieux de mettre en avant leur disponibilité et leur capacité à répondre à tout moment aux demandes de tous les correspondants (clients, partenaires, prospects).

Ayant mis la satisfaction de nos clients au cœur de nos préoccupations, nous mettons l’accent sur l’efficacité de notre équipe de télésecrétaires, la flexibilité de notre offre et sur l’innovation. En effet, nos télésecrétaires sont formées et évaluées en continu pour leur permettre d’assurer une qualité de service irréprochable. Outre cela, chacun de nos clients peut utiliser nos services de façon permanente ou ponctuelle, selon ses besoins, et disposer d’un accueil téléphonique personnalisé.

Autre point essentiel, A3COM est le premier prestataire qui propose des outils collaboratifs innovants basés sur les solutions « Microsoft Outlook » : messagerie et agenda synchronisés, ajout et modification d’instruction ou d’agenda depuis la messagerie A3COM, consultation des messages et des rendez-vous depuis vos smartphones ou depuis Microsoft Outlook.

La gestion des appels se fait ainsi en conformité avec vos procédures, consignes et instructions.

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