Permanence Téléphonique à Châteauroux
Médical & Paramédical
Que vous soyez Généraliste, spécialiste, dentiste, clinique ou cabinet de kinésithérapeute
Nos télésecrétaires médicales gèrent votre planning en appliquant et respectant vos consignes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à Châteauroux
Nous rappelons à vos patients leurs rendez-vous par SMS. Utilisez le service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.
Libéral
Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants …
Vous devez être joignables en toute occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.
Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez.
Entreprise & Artisan
Entreprises industrielles, sociétés informatiques, agences immobilières, auto-entrepreneurs ou artisans,….
L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise. En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants.
Nos services de Télésecrétariat à Châteauroux
Les services inclus :
- Accueil téléphonique externalisé : décroché rapide et personnalisé à Châteauroux.
- Service de secrétariat à distance à Châteauroux
- Gestion d’agenda.
- Permanence téléphonique assurée 24h/24 7j/7 à Châteauroux.
- Prise de messages téléphoniques selon vos instructions.
- Tarification adaptée à vos appels.
- Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).
- Synchronisation en temps réel.
- Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft
Nos services d’astreinte téléphonique à Châteauroux
Exclusivité A3COM, le service Telagi inclut :
Un service de gestion des astreintes téléphoniques reposant sur l’association des compétences professionnelles de nos téléopérateurs et des performances techniques de notre application en ligne.
Nos téléopérateurs reçoivent les appels de vos agents et techniciens d’astreinte à Châteauroux et dans l’Indre et saisissent les prises de poste. L’application en ligne et partagée permet la gestion des statuts, le suivi des prises de poste, des plannings, le signalement automatique des anomalies, l’envoi d’alertes et de notifications. Visualiser l’état des prises de poste de vos agents et techniciens d’astreinte en temps réel (ou en différé).
Nos téléopérateurs réceptionnent et filtrent les appels de vos clients, sollicitent et accompagnent l’intervention de vos agents et techniciens d’astreinte. L’application en ligne et partagée permet la gestion et le suivi des interventions, du début jusqu’à la fin, y compris la prise en charge du PTI. Visualiser l’état des interventions de vos agents et techniciens d’astreinte en temps réel.
Nos téléopérateurs sont polyvalents : ils s’adaptent à votre entreprise, à vos produits, à vos services, à vos exigences… Notre application est personnalisable : elle est paramétrable en fonction de votre activité, du type d’astreinte, des sites concernés, des intervenants, des contraintes… Vous bénéficiez d’une solution sur mesure, quelle que soit votre activité : informatique, industrie, artisanat, santé, travaux publics, transport…
Notre couverture à Châteauroux
Région : Centre Val de Loire ; Département : Indre (36000)
Essayez nos services