A3COM vous aide à bien préparer votre rentrée
Pour certains d’entre vous, les vacances sont finies : sable fin et grasses matinées ne sont plus que des souvenirs…
Reposé(e), vous êtes plein(e) d’énergie, que vous allez pouvoir mettre au service de votre cabinet.
C’est le moment pour prendre de bonnes résolutions :
- Améliorer la gestion de votre agenda
- Augmenter vos performances
- Réduire le stress.
Nous accueillons avec professionnalisme vos patients au téléphone, nous optimisons votre agenda, vous pouvez ainsi vous consacrer pleinement à votre métier sans stress..
Profitez en pour pour prendre de bonnes habitudes et optez pour bon télésecrétariat
Nos télésecrétaires sont formé(e)s pour :
- Répondre en votre nom 24h24 et 7j/7 ;
- Filtrer et qualifier vos appels
- Gérer et optimiser votre agenda;
- Appliquer vos consignes ;
Vos patients et votre état d’esprit ne s’en porteront que mieux !
A3COM prend en charge les tâches qui compliquent votre quotidien, en toute transparence et pour la plus grande satisfaction de vos patients.
Un de nos clients témoigne :
“En fait, tout roule tellement bien avec vous, que je vous oublie complètement. J’oublie tous les membres, les collaborateurs A3COM qui travaillent pour moi, j’oublie le téléphone qui ne sonne plus.
C’est mon agenda rempli, et les patients qui me font des compliments, qui me rappellent votre existence et votre participation active et efficace”.
Profiter des services de collaborateurs compétents, discrets et toujours disponibles, ça vous tente ?
Vous décharger des tâches chronophages et laborieuses pour vous recentrer réellement sur votre métier, ça vous manque ?
Découvrez nos offres et contactez-nous pour en savoir plus.
Service de hotline et d’assistance téléphonique
Un service de hotline a un rôle important à jouer au niveau de la satisfaction client et de la performance de l’entreprise. Définition et mission d’une hotline ? Pour qui et pourquoi mettre en place un service d’assistance téléphonique ? Par qui et comment ? La hotline téléphonique et l’assistance à distance en 5 questions.
Pourquoi une permanence téléphonique bilingue anglais ?
À l’ère des échanges internationaux, assurer une permanence téléphonique en anglais et confier son accueil téléphonique à des standardistes ou télésecrétaires bilingues est devenu une nécessité pour de nombreuses entreprises françaises. Les clients ou les fournisseurs peuvent appeler de Londres ou de Rio, de Pékin ou de Berlin. L’anglais, c’est la langue des affaires.
Les 10 règles d’or d’une permanence téléphonique efficace
La qualité de la permanence téléphonique d’une entreprise engage son image. Et la pertinence de la réponse apportée à l’appelant est un levier de fidélisation client, de conversion d’un prospect, de séduction d’un potentiel partenaire… Des enjeux stratégiques et économiques se cachent derrière l’accueil téléphonique. Standardiste dédiée ou télésecrétaire externalisée, quelle que soit la personne à laquelle l’entreprise confie la responsabilité