Permanence Téléphonique à Nice et à côte d’Azur

Médical/Paramédical

A3COM assure votre permanence téléphonique

24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à Nice.

Nos télésecrétaires médicales à Nice gèrent votre planning en appliquant et respectant vos consignes.

Nous rappellons à vos patients leurs rendez-vous par SMS. Utilisez le service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.

Libéral

Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants…

Vous devez être joignables en toute  occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.

Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez.

Entreprise/Artisan

L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise.

En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants.

d Nos services de Télésecrétariat

Les services inclus :

Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé à Nice.

Service de secrétariat selon vos instructions.

Permanence assurée 24h/24 7j/7 à Nice.

Prise de messages téléphoniques et gestion d’agenda à Nice.

Tarifs sans engagement et sans minimum de facturation.

Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).

Synchronisation en temps réel. Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft.

Notre couverture à Nice et à côte d’Azur

 (04) Alpes-de-Hautes-Provence , (06)Hautes Alpes, Alpes Maritimes ,(83)Var , Vaucluse, Dauphiné,Alpes, Provence, Frejus, Côte d’Azur, Sophia Antipolis

Nos services d’astreinte téléphonique à Nice

A3COM vous proposeTelagi, notre offre dédiée à la gestion de vos astreintes téléphoniques à Nice. Cette solution qui allie la polyvalence de nos téléopérateurs et la performance d’une application web développée par A3COM, vous garantit la prise en charge de toutes les urgences et demandes d’intervention ou de dépannage par vos équipes d’astreinte, sur un ou plusieurs sites, 7 j/7 et 24h/24.

Notre offre permet également un contrôle et un suivi de la prise de poste de vos agents ou techniciens. L’organisation de vos astreintes est paramétrée dans l’application en ligne, dont les débuts et fins de service pour l’ensemble de vos agents et de vos sites.

Vous pouvez également accéder à vos historiques, données personnalisées et sécurisées pour un suivi différé et l’édition de rapports. Gardez une traçabilité sans faille grâce à l’offre de gestion d’astreinte téléphonique sur mesure, Telagi.