Permanence Téléphonique à Mulhouse

Libéral

Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants…

Vous devez être joignables en toute  occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.

Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez.

Entreprise/Artisan

L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise.

En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants.

Médical/Paramédical

A3COM assure votre permanence téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à Mulhouse.

Nos télésecrétaires médicales à Mulhouse gèrent votre planning en appliquant et respectant vos consignes.

Nous rappellons à vos patients leurs rendez-vous par SMS. Utilisez le service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.

Nos services de Télésecrétariat 24h/24 7j/7 à Mulhouse

Les services inclus :

Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé à Mulhouse.

Service de secrétariat selon vos instructions.

Permanence assurée 24h/24 7j/7 à Mulhouse.

Prise de messages téléphoniques et gestion d’agenda à Mulhouse.

Tarifs sans engagement et sans minimum de facturation.

Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).

Synchronisation en temps réel. Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft.


Région : Grand Est 

Département : Haut-Rhin

Code postal : 68100, 68200


Astreinte téléphonique 24h/24 7j/7 à Mulhouse

A3COM vous propose l’offre Telagi, une solution globale de gestion d’astreinte téléphonique alliant les compétences de nos téléopérateurs à une application en ligne partagée.

Avec Telagi, gérez les prises de poste de vos agents ou techniciens d’astreinte, leurs plannings, les sites sur lesquels vous opérez et les contrats clients que vous gérez.

Grâce à notre application en ligne partagée et sa fonction de ticketing, nos téléopérateurs traitent les appels liés aux demandes d’intervention de vos clients à Mulhouse et dans toute sa région, génèrent un ticket par intervention contenant toutes les informations nécessaires et le transmettent à votre agent d’astreinte, selon le paramétrage effectué au préalable dans l’application.

Nous sommes en mesure d’intégrer à notre application et dans les consignes et scripts appliqués à nos téléopérateurs, tous vos workflows et processus liés aux spécificités de votre activité.

Demandez un devis gratuit sans plus attendre.

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