Permanence Téléphonique à Boulogne-Billancourt
Médical & Paramédical
A3COM assure votre permanence téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à Boulogne-Billancourt
Nos télésecrétaires médicales gèrent votre planning en appliquant et respectant vos consignes.
Nous rappelons à vos patients leurs rendez-vous par SMS. Utilisez le service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.
Libéral
Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants…
Vous devez être joignables en toute occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.
Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez.
Entreprise & Artisan
L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise.
En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants.
Nos offres de Télésecrétariat à Boulogne-Billancourt
Les services inclus :
- Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé à Boulogne-Billancourt.
- Service de secrétariat selon vos instructions.
- Permanence assurée 24h/24 7j/7 à Boulogne-Billancourt.
- Prise de messages téléphoniques et gestion d’agenda à Boulogne-Billancourt.
- Tarifs sans engagement et sans minimum de facturation.
- Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).
- Synchronisation en temps réel.
- Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft.
Notre offre de télésecrétariat à Boulogne-Billancourt
L’offre Telagi d’A3COM est une solution globale de gestion d’astreinte téléphonique qui associe une application en ligne partagée et les compétences de nos téléopérateurs.
Supervisez et contrôlez en temps réel les interventions de votre équipe d’astreinte depuis l’application partagée Telagi. Vous êtes immédiatement alerté par téléphone, SMS ou mail en cas de dysfonctionnement.
Nos téléopérateurs s’assurent de la bonne prise de poste de vos agents ou techniciens d’astreinte à la date, à l’horaire et à l’endroit prévus. Dans le cas d’un retard ou d’une absence, des alertes vous sont envoyées par mail et SMS. Et nos téléopérateurs contactent les différents recours paramétrés jusqu’à la prise de service d’un nouvel agent ou technicien d’astreinte.
La traçabilité est complète et disponible en ligne pour l’établissement de rapports et de statistiques. L’application intègre toutes les informations reçues et traitées, toutes les actions réalisées par nos téléopérateurs et vos agents d’astreinte ou générées automatiquement.
Nous sommes en mesure d’intégrer tous les workflows spécifique à votre métier à notre application en ligne et dans les consignes données à nos téléopérateurs pour le bon traitement de vos appels.
Notre couverture à Boulogne-Billancourt
Région île de France, Hauts de seine
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