Offre parrainage A3COM est de retour !
Découvrez l’offre parrainage A3COM
Faites découvrir A3COM et profitez de tarifs préférentiels
A3COM met en place un programme de parrainage pour vous permettre de recommander nos services et d’en tirer un profit immédiat. Lorsque vous êtes satisfaits de nos services, vous en parlez autour de vous, et chaque nouveau client que vous envoyez se transforme en réduction sur votre facture.
Chez A3COM, la fidélité est une seconde nature. Les dirigeants sont les mêmes depuis 30 ans, bon nombre de nos salariés affichent plus de 15 ans d’ancienneté. Certains de nos clients utilisent avec satisfaction nos services de permanence téléphonique depuis nos débuts.
Votre fidélité est pour nous le meilleur indice de votre satisfaction.
C’est pour vous et nous une certaine tranquillité d’esprit et une manière de privilégier l’humain et la réussite à long terme.
Nos clients satisfaits sont nos meilleurs commerciaux
Très régulièrement, nos clients nous adressent certains de leurs collègues, partenaires ou contacts à la recherche d’une offre de secrétariat téléphonique de qualité au meilleur tarif.
Pour vous remercier de votre fidélité et de la publicité que vous nous faites, bénéficiez de notre Offre parrainage.
Il vous suffit de recommander nos prestations d’accueil téléphonique personnalisé à vos collègues, partenaires ou connaissances, et chaque abonnement conclu grâce à vous se traduira par une réduction sur votre facture.
Recommandez le secrétariat téléphonique A3COM et réduisez vos factures
C’est un système qui ne fait que des gagnants :
- vous bénéficiez d’un tarif de permanence téléphonique encore plus avantageux ;
- vos filleuls accèdent au meilleur service d’accueil téléphonique 24h/24 et 7j/7
- A3COM gagne de nouveaux clients
Une offre de parrainage ouverte à tous
Que vous soyez professionnel de Santé, acteur des secteurs paramédicaux ou libéraux, dirigeant d’entreprise ou membre d’un cabinet juridique, vous rencontrez tous les jours des professionnels pour lesquels l’accueil téléphonique personnalisé est primordial.
Utilisez le formulaire de l’opération parrainage, nous contacterons directement votre futur filleul.
N’hésitez pas : toutes les modalités de cette offre sont consultables sur la page dédiée à l’offre de parrainage et 150€ seront crédités sur votre compte A3COM dès qu’un filleul signe son contrat.
Support technique : une assistance technique stratégique
« En cas de problème ou de question, notre support technique est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour répondre à vos questions et vous apporter une solution. » Cet argument commercial pèse dans le choix d’un produit ou d’une prestation. Le support technique est une assistance à l’utilisateur qui se révèle stratégique, tant pour l’entreprise qui propose ce service qui pour celui qui y recourt.
Conseils pour bien choisir son télésecrétariat médical
Comment choisir son télésecrétariat médical lorsque l’on est docteur généraliste, médecin spécialisé, kinésithérapeute, infirmier ou autre professionnel de la santé ? Il est important de ne pas se tromper : le poste de secrétaire médicale ou paramédicale, qu’il soit exercé à distance ou en présentiel, est central en matière de fonctionnement d’un cabinet ou d’une unité de soin.
Service d’accueil téléphonique dédié pour auto-entrepreneur
Comme tout entrepreneur digne de ce nom, l’auto-entrepreneur se doit d’assurer un accueil téléphonique et le traitement de ses appels entrants, lien central avec ses clients, ses prospects, ses partenaires ou ses fournisseurs. Quels enjeux en matière d’accueil téléphonique pour l’auto-entrepreneur ? Et quelles solutions pour le standard téléphonique d’une micro-entreprise ?