Offre parrainage A3COM est de retour !

Découvrez l’offre parrainage A3COM

Faites découvrir A3COM et profitez de tarifs préférentiels

                                         offre de parrainage

A3COM met en place un programme de parrainage pour vous permettre de recommander nos services et d’en tirer un profit immédiat. Lorsque vous êtes satisfaits de nos services, vous en parlez autour de vous, et chaque nouveau client que vous envoyez se transforme en réduction sur votre facture.

Chez A3COM, la fidélité est une seconde nature. Les dirigeants sont les mêmes depuis 30 ans, bon nombre de nos salariés affichent plus de 15 ans d’ancienneté. Certains de nos clients utilisent avec satisfaction nos services de permanence téléphonique depuis nos débuts.

Votre fidélité est pour nous le meilleur indice de votre satisfaction.

C’est pour vous et nous une certaine tranquillité d’esprit et une manière de privilégier l’humain et la réussite à long terme.

Nos clients satisfaits sont nos meilleurs commerciaux

Très régulièrement, nos clients nous adressent certains de leurs collègues, partenaires ou contacts à la recherche d’une offre de secrétariat téléphonique de qualité au meilleur tarif.
Pour vous remercier de votre fidélité et de la publicité que vous nous faites, bénéficiez de notre Offre parrainage.

Il vous suffit de recommander nos prestations d’accueil téléphonique personnalisé à vos collègues, partenaires ou connaissances, et chaque abonnement conclu grâce à vous se traduira par une réduction sur votre facture.

Recommandez le secrétariat téléphonique A3COM et réduisez vos factures

C’est un système qui ne fait que des gagnants :

  • vous bénéficiez d’un tarif de permanence téléphonique encore plus avantageux ;
  • vos filleuls accèdent au meilleur service d’accueil téléphonique 24h/24 et 7j/7  
  • A3COM gagne de nouveaux clients

Une offre de parrainage ouverte à tous

Que vous soyez professionnel de Santé, acteur des secteurs paramédicaux ou libéraux, dirigeant d’entreprise ou membre d’un cabinet juridique, vous rencontrez tous les jours des professionnels pour lesquels l’accueil téléphonique personnalisé est primordial.

Utilisez le formulaire de l’opération parrainage, nous contacterons directement votre futur filleul.

N’hésitez pas : toutes les modalités de cette offre sont consultables sur la page dédiée à l’offre de parrainage et 150€ seront crédités sur votre compte A3COM dès qu’un filleul signe son contrat.

Être télésecrétaire médicale : des qualités et compétences exigées

Être télésecrétaire médicale : des qualités et compétences exigées

Être télésecrétaire médicale, c’est occuper un poste à responsabilité au sein d’une équipe médicale ou paramédicale. C’est seconder des médecins généralistes et des docteurs spécialisés, des thérapeutes et des soignants. C’est prendre en charge des missions essentielles au bon fonctionnement d’un cabinet médical, d’un centre de soins ou d’une unité de santé. C’est un métier qui exige un savoir-faire

lire plus
Télésecrétaire médicale, un poste clé et des missions essentielles

Télésecrétaire médicale, un poste clé et des missions essentielles

Télésecrétaire médicale, téléassistante médicale, secrétaire médicale à distance, assistante médicale externalisée ou virtuelle… Quel que soit le nom utilisé pour la désigner, la télésecrétaire médicale occupe un poste clé au sein d’un cabinet médical, d’un centre de soins, d’un pôle ou d’une maison de santé. Elle apporte aide et soutien aux professions médicales et paramédicales. Elle est l’interlocutrice privilégiée des patients et de leurs proches.

lire plus
Externaliser son support technique ou son assistance téléphonique

Externaliser son support technique ou son assistance téléphonique

De nombreuses entreprises font le choix d’externaliser leur support technique et de confier cette mission à des sociétés spécialisées dans la téléassistance. Entre gain de temps, d’argent et d’efficacité, différentes motivations légitiment cette solution de l’externalisation de l’assistance aux utilisateurs, Pourquoi et comment déléguer son support technique ou son assistance téléphonique ?

lire plus