Information Coronavirus : votre permanence téléphonique
Le 15/03/2020, J-2 avant Confinement
Suite aux mesures de prévention décidées par le gouvernement pour endiguer la propagation du coronavirus (Covid-19), nous tenions à vous rassurer quant à notre capacité à maintenir notre service optimal.
En effet, au-delà des actions sanitaires internes à l’entreprise déjà mises en place, la majorité de nos secrétaires sont en capacité d’assurer leurs missions en télétravail et sont équipés de l’ensemble des outils nécessaires.
Le Télétravail peut être étendu si besoin à l’ensemble de nos télésecrétaires équipés d’Internet à leur domicile.
Aucun impact majeur n’est à prévoir sur la bonne gestion et le traitement de vos appels et consignes.
Nous avons déclenché notre plan de continuité d’activités, afin de garantir une continuité de nos services incluant :
- Votre Permanence téléphonique 24h24 7j7,
- Votre Astreinte téléphonique et support technique 24/7,
Nous suivons avec attention l’évolution de la situation et vous tiendrons informés.
A3COM – Permanence téléphonique, accueil téléphonique, secrétariat téléphonique, télésecrétariat, prise de rendez-vous et gestion d’agenda, astreinte, prise de service, 24h24, 7j7 – Pour toute demande d’information ou de devis
A3COM, le meilleur du télésecrétariat
Fondée en 1986, A3COM est une société française spécialisée dans le télésecrétariat et l’accueil téléphonique des entreprises. Acteur incontournable sur le marché de la gestion des appels téléphoniques et des agendas depuis plus de 35 ans, A3COM doit sa pérennité à la qualité de ses prestations. Ce haut niveau de service repose sur les performances de nos téléopérateurs, sélectionnés et managés pour offrir le meilleur du télésecrétariat.
L’organisation d’astreintes en entreprise
L’organisation d’astreintes dans une entreprise répond à des impératifs. L’objectif est de pouvoir intervenir en cas d’urgence, d’être opérationnel rapidement pour gérer les incidents ou assurer une continuité de service. La mise en place d’astreintes appelle à la vigilance. Elle doit se faire dans le respect de la réglementation en vigueur. Et elle implique la mise à disposition de moyens humains et techniques adaptés.
Les critères d’un accueil téléphonique professionnel
Qu’est-ce qu’un accueil téléphonique professionnel ? C’est un service assuré pour une entreprise et par des opérateurs compétents, rodés aux bonnes pratiques de la relation téléphonique : standardiste, hôte ou hôtesse d’accueil téléphonique, secrétaire ou télésecrétaire, téléopérateur ou téléopératrice… C’est aussi une nécessité économique pour l’entreprise, avec des enjeux d’image et de business à la clé.