Information Coronavirus : votre permanence téléphonique
Le 15/03/2020, J-2 avant Confinement
Suite aux mesures de prévention décidées par le gouvernement pour endiguer la propagation du coronavirus (Covid-19), nous tenions à vous rassurer quant à notre capacité à maintenir notre service optimal.
En effet, au-delà des actions sanitaires internes à l’entreprise déjà mises en place, la majorité de nos secrétaires sont en capacité d’assurer leurs missions en télétravail et sont équipés de l’ensemble des outils nécessaires.
Le Télétravail peut être étendu si besoin à l’ensemble de nos télésecrétaires équipés d’Internet à leur domicile.
Aucun impact majeur n’est à prévoir sur la bonne gestion et le traitement de vos appels et consignes.
Nous avons déclenché notre plan de continuité d’activités, afin de garantir une continuité de nos services incluant :
- Votre Permanence téléphonique 24h24 7j7,
- Votre Astreinte téléphonique et support technique 24/7,
Nous suivons avec attention l’évolution de la situation et vous tiendrons informés.
A3COM – Permanence téléphonique, accueil téléphonique, secrétariat téléphonique, télésecrétariat, prise de rendez-vous et gestion d’agenda, astreinte, prise de service, 24h24, 7j7 – Pour toute demande d’information ou de devis
Support technique : une assistance technique stratégique
« En cas de problème ou de question, notre support technique est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour répondre à vos questions et vous apporter une solution. » Cet argument commercial pèse dans le choix d’un produit ou d’une prestation. Le support technique est une assistance à l’utilisateur qui se révèle stratégique, tant pour l’entreprise qui propose ce service qui pour celui qui y recourt.
Conseils pour bien choisir son télésecrétariat médical
Comment choisir son télésecrétariat médical lorsque l’on est docteur généraliste, médecin spécialisé, kinésithérapeute, infirmier ou autre professionnel de la santé ? Il est important de ne pas se tromper : le poste de secrétaire médicale ou paramédicale, qu’il soit exercé à distance ou en présentiel, est central en matière de fonctionnement d’un cabinet ou d’une unité de soin.
Service d’accueil téléphonique dédié pour auto-entrepreneur
Comme tout entrepreneur digne de ce nom, l’auto-entrepreneur se doit d’assurer un accueil téléphonique et le traitement de ses appels entrants, lien central avec ses clients, ses prospects, ses partenaires ou ses fournisseurs. Quels enjeux en matière d’accueil téléphonique pour l’auto-entrepreneur ? Et quelles solutions pour le standard téléphonique d’une micro-entreprise ?