Information Coronavirus : votre permanence téléphonique

Le 15/03/2020, J-2 avant Confinement

Suite aux mesures de prévention décidées par le gouvernement pour endiguer la propagation du coronavirus (Covid-19), nous tenions à vous rassurer quant à notre capacité à maintenir notre service optimal.

En effet, au-delà des actions sanitaires internes à l’entreprise déjà mises en place, la majorité de nos secrétaires sont en capacité d’assurer leurs missions en télétravail et sont équipés de l’ensemble des outils nécessaires.

Le Télétravail peut être étendu si besoin à l’ensemble de nos télésecrétaires équipés d’Internet à leur domicile.

info-covid-permanence-telephonique

Aucun impact majeur n’est à prévoir sur la bonne gestion et le traitement de vos appels et consignes.

Nous avons déclenché notre plan de continuité d’activités, afin de garantir une continuité de nos services incluant :

Nous suivons avec attention l’évolution de la situation et vous tiendrons informés.

A3COM – Permanence téléphonique, accueil téléphonique, secrétariat téléphonique, télésecrétariat, prise de rendez-vous et gestion d’agenda, astreinte, prise de service, 24h24, 7j7 – Pour toute demande d’information ou de devis 


Être télésecrétaire médicale : des qualités et compétences exigées

Être télésecrétaire médicale : des qualités et compétences exigées

Être télésecrétaire médicale, c’est occuper un poste à responsabilité au sein d’une équipe médicale ou paramédicale. C’est seconder des médecins généralistes et des docteurs spécialisés, des thérapeutes et des soignants. C’est prendre en charge des missions essentielles au bon fonctionnement d’un cabinet médical, d’un centre de soins ou d’une unité de santé. C’est un métier qui exige un savoir-faire

lire plus
Télésecrétaire médicale, un poste clé et des missions essentielles

Télésecrétaire médicale, un poste clé et des missions essentielles

Télésecrétaire médicale, téléassistante médicale, secrétaire médicale à distance, assistante médicale externalisée ou virtuelle… Quel que soit le nom utilisé pour la désigner, la télésecrétaire médicale occupe un poste clé au sein d’un cabinet médical, d’un centre de soins, d’un pôle ou d’une maison de santé. Elle apporte aide et soutien aux professions médicales et paramédicales. Elle est l’interlocutrice privilégiée des patients et de leurs proches.

lire plus
Externaliser son support technique ou son assistance téléphonique

Externaliser son support technique ou son assistance téléphonique

De nombreuses entreprises font le choix d’externaliser leur support technique et de confier cette mission à des sociétés spécialisées dans la téléassistance. Entre gain de temps, d’argent et d’efficacité, différentes motivations légitiment cette solution de l’externalisation de l’assistance aux utilisateurs, Pourquoi et comment déléguer son support technique ou son assistance téléphonique ?

lire plus