Actualités
Sociétés de dépannage : une solution rapide au bout du fil
Sociétés de dépannage : une solution rapide au bout du filQuand un client, occasionnel ou sous contrat de maintenance, appelle une société de dépannage, il n’aspire qu’à une seule chose : qu’un...
Accueil et permanence téléphoniques
Accueil et permanence téléphoniquesQuelle que soit l’activité d’une entreprise, vente de produits ou prestation de services, quelle que soit sa taille, microentreprise ou groupe, toutes les sociétés...
Bonne année 2018 pour les professions médicales et paramédicales
Bonne année 2018 pour les professions médicales et paramédicalesToute l’équipe d’A3Com vous souhaite une excellente année 2018.Tout au long de cette année qui démarre, nous aurons à cœur de vous...
Vœux 2018 pour les entreprises et les professions libérales
Vœux 2018 pour les entreprises et les professions libéralesToute l’équipe d’A3Com vous souhaite une excellente année 2018.Tout au long de cette année qui démarre, nous aurons à cœur de vous aider à...
Pourquoi et comment externaliser son standard téléphonique ?
Pourquoi et comment externaliser son standard téléphonique ?Toute entreprise, quelle que soit sa taille, peut tirer avantage de l’externalisation de son standard téléphonique. Cette solution lui...
Replacer l’humain au cœur de la relation client en externalisant son accueil téléphonique
Replacer l’humain au cœur de la relation client en externalisant son accueil téléphoniqueLes outils numériques ont beau simplifier la vie des clients, ces derniers préfèrent toujours être pris en...