Externalisation de l’accueil téléphonique : les entreprises font confiance à A3COM

Grâce à l’expérience acquise par A3COM au cours de ses 30 années d’existence, elle peut assurer en permanence la qualité de votre accueil téléphonique. De nombreuses entreprises choisissent de faire appel à l’expertise de ce prestataire.

Entretien de l’image de l’entreprise : soignez votre accueil téléphonique

Rares sont les entreprises qui prennent conscience de l’importance de la qualité de l’accueil téléphonique. Très souvent négligé, ce dernier doit pourtant être soigné, car c’est avec la réception de l’appel que vous prenez contact pour la première fois avec votre client.

Il va sans dire que si votre clientèle est d’ores et déjà frustrée parce que votre réceptionniste lui a manqué de respect, vous n’arriverez jamais à lancer votre affaire et vous ne pourrez jamais préserver votre image auprès du public. C’est pour cette raison que les grandes entreprises reconnues mondialement ne cessent de donner des formations à leurs réceptionnistes.

Accueillir un appel téléphonique est un véritable art. Celui qui prend l’appel doit avoir une voix à la fois agréable à entendre et chaude. En même temps, il doit prendre un ton qui puisse rassurer son interlocuteur qu’il est entré en contact avec la bonne personne et que cette dernière porte un réel intérêt pour ses besoins, du moins qu’elle est en mesure de le conseiller ou de l’orienter.

Les PME et les grandes entreprises ont la possibilité de recruter un ou plusieurs réceptionnistes qui seront chargés d’assurer l’accueil téléphonique. Elles peuvent aussi recourir à une externalisation : dans ce cas, un prestataire professionnel gère la réception des appels entrants.

Si vous optez pour une externalisation de votre accueil téléphonique, faites appel à un prestataire expérimenté et reconnu dans son domaine. A3COM est le partenaire qui peut vous garantir des services de qualité.

A3COM, un spécialiste de l’externalisation de l’accueil téléphonique

Société créée en 1986, nous sommes un prestataire qui a choisi de faire de l’externalisation de l’accueil téléphonique le cœur de notre métier. Fort de notre longue expérience, nous sommes une référence pour les entreprises, qu’elles soient des PME ou des entités de grande envergure.

Grâce à la diversité des offres de services que nous proposons à nos clients, nous sommes en mesure de répondre vos attentes. Notre offre de télésecrétariat inclut, en plus du décroché rapide et personnalisé, la prise de messages et la mise en relation avec le responsable. Notre équipe veillera également à ce que les appels considérés comme urgents soient rapidement traités.

Depuis toujours, nous faisons de la satisfaction de nos clients notre priorité. Pour atteindre cet objectif, nous ne cessons de nous améliorer. Aujourd’hui, nous détenons une certification Microsoft Partner Silver. Cette dernière est la preuve que nous avons les compétences requises pour manipuler des outils comme Outlook Web Access et Licence Microsoft Outlook.

Si nous sommes plébiscités par nos clients, c’est aussi parce que nos tarifs sont parmi les plus avantageux sur le marché. Pour demander un devis ou si vous avez des questions, contactez-nous.

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