Permanence Téléphonique 24/24 7/7 à Créteil
Médical & Paramédical
A3COM assure votre permanence téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à Créteil.
Nos télésecrétaires médicales à Créteil gèrent votre planning en appliquant et respectant vos consignes.
Nous rappelons à vos patients leurs rendez-vous par SMS. Utilisez le service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.
Entreprise & Artisan
L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise.
En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants.
Libéral
Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants…</pVous devez être joignables en toute occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.
Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez.
Nos services à Créteil
Les services inclus :
- Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé à Créteil.
- Service de secrétariat selon vos instructions.
- Permanence assurée 24h/24 7j/7 à Créteil.
- Prise de messages téléphoniques et gestion d’agenda à Créteil.
- Tarifs sans engagement et sans minimum de facturation.
- Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).
- Synchronisation en temps réel. Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft.
Télésecrétariat 24/24 7/7 à Créteil
Astreinte 24/24 7/7 à Créteil
Nos services de gestion de vos astreintes téléphoniques inclus :
- Une solution globale et modulable pour vous aider dans la gestion de vos astreintes téléphoniques. Ce service exclusif inclut à la fois tout le professionnalisme de nos téléopérateurs et toutes les fonctionnalités d’une application web sécurisée.
- Nos téléopérateurs s’assurent que vos agents ou techniciens d’astreinte prennent bien leur service à la date, à l’horaire et à l’endroit prévus. Dans le cas d’un retard ou d’une absence, des alertes vous sont envoyées par mail et SMS. Et nos téléopérateurs contactent les différents recours paramétrés jusqu’à la prise de service d’un nouvel agent ou technicien d’astreinte.
- Nos téléopérateurs réceptionnent et filtrent vos appels téléphoniques dans le respect de vos consignes paramétrées dans l’application.. Lors des demandes d’interventions, nos téléopérateurs utilise la fonction de ticketing de l’application : un ticket par intervention, renseigné selon la demande à traiter et la réponse à apporter. Chaque ticket intègre toutes les informations et instructions nécessaires à vos agents ou techniciens d’astreinte pour assurer la prise en charge de l’intervention.
- L’intégration sur-mesure de vos workflows à nos outils numériques.
Essayez nos services