Bonne année 2018 pour les professions médicales et paramédicales

Toute l’équipe d’A3Com vous souhaite une excellente année 2018.

Tout au long de cette année qui démarre, nous aurons à cœur de vous aider à relever un défi essentiel : développer le contact humain. Pour les professions médicales, en particulier, rien ne remplace l’échange téléphonique, surtout lorsqu’il s’agit de faire face à des urgences ou de dialoguer avec des patients fragiles.

Ainsi, la relation téléphonique est un élément central de ce contact humain et nous nous mobiliserons à nouveau en 2018 pour vous apporter toute la satisfaction nécessaire dans ce domaine, comme nous le faisons depuis plus de 30 ans.

Nous continuerons à la faire avec l’efficacité et l’empathie propres à une entreprise familiale. C’est tout un état d’esprit qui est pérennisé d’une génération à l’autre en faveur d’une qualité de service auprès de nos clients.

C’est précisément cet état d’esprit qui nous a conduits en 2017 à continuer d’améliorer nos outils afin d’apporter plus de confort et d’efficacité à nos équipes, pour le bénéfice de nos clients. Cette démarche d’amélioration continue se poursuivra bien sûr en 2018 à travers l’évolution de notre système de téléphonie, qui nous permettra de vous proposer de nouveaux services.

Bonne année!

Bonne année 2018 A3COM permanence téléphonique

Support technique : une assistance technique stratégique

Support technique : une assistance technique stratégique

« En cas de problème ou de question, notre support technique est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour répondre à vos questions et vous apporter une solution. » Cet argument commercial pèse dans le choix d’un produit ou d’une prestation. Le support technique est une assistance à l’utilisateur qui se révèle stratégique, tant pour l’entreprise qui propose ce service qui pour celui qui y recourt.

lire plus
Conseils pour bien choisir son télésecrétariat médical

Conseils pour bien choisir son télésecrétariat médical

Comment choisir son télésecrétariat médical lorsque l’on est docteur généraliste, médecin spécialisé, kinésithérapeute, infirmier ou autre professionnel de la santé ? Il est important de ne pas se tromper : le poste de secrétaire médicale ou paramédicale, qu’il soit exercé à distance ou en présentiel, est central en matière de fonctionnement d’un cabinet ou d’une unité de soin.

lire plus
Service d’accueil téléphonique dédié pour auto-entrepreneur

Service d’accueil téléphonique dédié pour auto-entrepreneur

Comme tout entrepreneur digne de ce nom, l’auto-entrepreneur se doit d’assurer un accueil téléphonique et le traitement de ses appels entrants, lien central avec ses clients, ses prospects, ses partenaires ou ses fournisseurs. Quels enjeux en matière d’accueil téléphonique pour l’auto-entrepreneur ? Et quelles solutions pour le standard téléphonique d’une micro-entreprise ?

lire plus