Une bonne nouvelle année 2017 avec A3COM !
Nous sommes à vos côtés pour les 12 prochains mois de défis en tout genre. Après une année 2016 mouvementée, nous voulons vous accompagner pour développer votre activité au quotidien et retrouver l’essentiel : la satisfaction et la relation client !
Éviter les risques de perte de clients.
Pour vous le quotidien est très intense. En plus de faire votre métier, de nombreuses tâches de gestion administrative se cumulent.
La gestion téléphonique reste le premier contact avec vos clients et futurs clients.
Le cœur de votre activité passe d’abord par un premier appel téléphonique.
Malheureusement les appels publicitaires ou les démarcheurs sont plus nombreux que les appels « gagnants »
Et si vous cherchez à vous protéger des appels dérangeants, chronophages, vous risquez de perdre de nouvelles affaires.
Un répondeur impersonnel, une ligne qui sonne dans le vide…..une attente musicale prolongée….. et c’est autant d’appels perdus !!!, mais aussi la confiance de vos clients fidèles qui va s’émousser.
Ce cumul d’événements malheureux peut s’avérer fatal pour les affaires. Les conséquences peuvent être pérennes, mais il existe des solutions pour y remédier facilement.
Malgré l’apparition et le développement des nouvelles technologies, la majorité des clients utilisent le téléphone pour un premier contact, se renseigner ou demander un devis, un tarif.
Ce fonctionnement humanise les liens entre vous et vos clients potentiels ou en place. Mettre la priorité sur la gestion téléphonique s’avère être un élément-clé pour le bon fonctionnement de l’activité de votre structure.
A3COM propose ainsi une solution sur-mesure à tous ses clients.
- Aucune perte d’appels téléphoniques
- Humanisation des liens avec vous et vos clients.
- Fidélisation à long terme.
L’aventure continue avec A3COM en 2017 !
Cherchant toujours à nous démarquer, notre objectif est de conserver depuis plus de 30 ans, un modèle unique et qui reste totalement humain. A l’inverse des tendances qui se dessinent, nous conservons un service de contact téléphonique efficace et permanent. C’est la garantie de bénéficier d’un partenaire fiable dans le temps et qui reste en constante veille pour s’adapter à vos besoins.
Nous remercions tous nos fidèles clients pour votre confiance réitérée et sommes heureux de vous accompagner dans vos défis tout au long de l’année 2017 !
Nous mettons tout en œuvre pour vous aider à maintenir durablement les contacts avec vos clients.
A3COM, le meilleur du télésecrétariat
Fondée en 1986, A3COM est une société française spécialisée dans le télésecrétariat et l’accueil téléphonique des entreprises. Acteur incontournable sur le marché de la gestion des appels téléphoniques et des agendas depuis plus de 35 ans, A3COM doit sa pérennité à la qualité de ses prestations. Ce haut niveau de service repose sur les performances de nos téléopérateurs, sélectionnés et managés pour offrir le meilleur du télésecrétariat.
L’organisation d’astreintes en entreprise
L’organisation d’astreintes dans une entreprise répond à des impératifs. L’objectif est de pouvoir intervenir en cas d’urgence, d’être opérationnel rapidement pour gérer les incidents ou assurer une continuité de service. La mise en place d’astreintes appelle à la vigilance. Elle doit se faire dans le respect de la réglementation en vigueur. Et elle implique la mise à disposition de moyens humains et techniques adaptés.
Les critères d’un accueil téléphonique professionnel
Qu’est-ce qu’un accueil téléphonique professionnel ? C’est un service assuré pour une entreprise et par des opérateurs compétents, rodés aux bonnes pratiques de la relation téléphonique : standardiste, hôte ou hôtesse d’accueil téléphonique, secrétaire ou télésecrétaire, téléopérateur ou téléopératrice… C’est aussi une nécessité économique pour l’entreprise, avec des enjeux d’image et de business à la clé.