A3COM, une équipe de télésecrétaires compétents et prêts à vous épauler

L’entreprise A3COM dispose d’une équipe de télésecrétaires chevronnés et polyvalents disponibles de suite.

De nombreuses PME et société de grande envergure choisissent de faire appel à l’expertise de ce prestataire de service.

Recours aux services d’un télésecrétaire, quels sont les avantages ?

Le télésecrétaire ou secrétaire indépendant ou encore secrétaire à domicile est un prestataire professionnel qui assure les missions normalement dévolues à un secrétaire classique. La seule grande différence, c’est que le prestataire ne travaille pas dans les locaux de ses clients, mais à distance.

Recourir aux services d’un secrétaire à distance est un choix qui peut s’avérer stratégique pour une entreprise, quelle que soit sa taille. En effet, l’intervention de ce prestataire peut être ponctuelle si une société a des besoins spécifiques ou si elle fait face à un manque de ressources humaines. Contacter un secrétaire indépendant est donc une option judicieuse, car elle permet de bénéficier des services d’un professionnel immédiatement opérationnel.

Cette intervention peut aussi être permanente. Dans ce cas, il n’est plus nécessaire pour l’entreprise de recruter un secrétaire et elle n’est pas obligée d’investir ni dans l’aménagement de ses locaux ni dans l’achat et la maintenance de matériels. Travailler avec un prestataire de service spécialiste du télésecrétariat présente donc des avantages considérables, dont la maîtrise des dépenses.

Equipe de télésecretaires compétents

En plus des avantages financiers qu’elle procure, l’intervention d’un télésecrétaire épargne une entreprise des contraintes liées à l’absentéisme ou à la gestion des congés. Un secrétaire à distance est disponible en tout temps, suivant les conditions prévues dans le contrat de prestation.

Si vous êtes à la recherche d’un prestataire sérieux pour assurer une mission de télésecrétariat, faites appel à A3COM. Ce dernier jouit d’une longue expérience réussie dans ce domaine.

A3COM, une équipe de télésecrétaires professionnels et compétents à votre service

Fort d’une trentaine d’années d’expérience réussie dans le domaine du télésecrétariat, nous sommes plébiscités par nos clients. Notre savoir-faire et notre capacité à répondre de manière professionnelle aux exigences des entreprises et des personnes exerçant des métiers libéraux font que de grandes entreprises nous accordent leur confiance.

Complète et flexible, notre offre de télésecrétariat vous permet de bénéficier de services incluant un accueil téléphonique personnalisé, une gestion de votre messagerie ainsi que de votre agenda suivant vos propres instructions. Vous pouvez aussi opter pour une permanence téléphonique. Grâce à ce service, une équipe de télésecrétaires prendra tous les rendez-vous, même en dehors de vos horaires d’ouverture, que ce soit pendant les fins de semaines ou pendant les jours fériés.

Partenaire de votre succès, faisant de votre satisfaction notre priorité, nous utilisons des outils performants tels que les applications Licence Microsoft Outlook et Outlook Web Access. De même, nos services figurent parmi les moins coûteux parmi ceux proposés sur le marché et vous avez la possibilité de choisir entre l’offre ponctuelle et la prestation régulière.

Demandez un devis en nous envoyant un courrier électronique ou prenez rendez-vous auprès de notre bureau.

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinyoutube