Sociétés de dépannage : une solution rapide au bout du fil
Quand un client, occasionnel ou sous contrat de maintenance, appelle une société de dépannage, il n’aspire qu’à une seule chose : qu’un accueil, une permanence et un secrétariat téléphoniques soient assurés, qu’on lui réponde dans les plus brefs délais et qu’on lui apporte une solution le plus rapidement possible !
C’est l’engagement tacite et la vocation officielle de toute entreprise de dépannage, quels que soient sa taille et son domaine d’activité : GE (grande entreprise), PME (petite ou moyenne entreprise), TPE (très petite entreprise), artisan, autoentrepreneur, microentrepreneur, industrie, bâtiment, informatique, électricité, électronique, électroménager, sécurité, eau, chauffage, plomberie, serrurerie, ouvertures, automobile, transport…
Etes vous disponibles 24H/7J
- On ne peut pas laisser une entreprise sans ordinateurs, sans serveurs ou sans réseau informatique toute une journée.
- On ne peut pas laisser une famille sans chauffage, sans eau ou sans électricité, surtout en plein hiver.
- On ne peut pas laisser des résidents bloqués dans un ascenseur ou par une porte de parking automatique qui ne s’ouvre plus.
- On ne peut pas laisser une caméra de surveillance ou un visiophone en panne quand la sécurité est menacée…
Une longue liste et des évidences, mais qui ne sont pas toujours faciles à mettre en œuvre.
Car toutes les entreprises de dépannage n’ont pas les moyens financiers, humains ou temporels d’assurer un accueil téléphonique de qualité, un télésecrétariat performant, une permanence et un secrétariat téléphoniques dans les créneaux horaires impartis, toute la journée, tôt en matinée, tard en soirée, souvent le week-end, parfois 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Gestion de vos appels
Un autoentrepreneur ou un artisan qui travaille seul ou en équipe restreinte est très souvent indisponible.
Une PME peut difficilement embaucher une deuxième standardiste ou payer des heures supplémentaires. Les périodes de congés ou des arrêts maladie peuvent mettre en péril la gestion des astreintes téléphoniques d’une grande entreprise.
Ces appels inaboutis ont de fâcheuses répercussions : la perte de chiffres d’affaires et la perte de crédibilité.
À l’ère d’Internet et au vu des avis postés sur le Web, un client insatisfait, ce sont des dizaines de clients perdus et une très mauvaise publicité !
Une PME ou une grande entreprise peut en pâtir. Une TPE, un artisan ou un microentrepreneur peut en mourir.
Permanence télephonique A3COM
A3COM pallie cette problématique, assurant pour tous types d’entreprises de dépannage la gestion des appels entrants et la prise de rendez-vous par des télésecrétaires et opérateurs téléphoniques expérimentés, formés aux spécificités techniques, au discours et à l’organisation de chaque demandeur.
L’offre A3COM s’adapte aux différents besoins des sociétés de dépannage, qu’ils soient ponctuels ou réguliers, avec des services sur mesure et des prestations de qualité au meilleur tarif : à partir de 86.50 € par mois* !
* Formule Evolution, jusqu’à 50 appels par mois, hors options et frais de gestion en sus.
A3COM – Permanence téléphonique, accueil téléphonique, secrétariat téléphonique, télésecrétariat, prise de rendez-vous et gestion d’agenda, 24h24, 7j7 – Pour toute demande d’information ou de devis
Les multiples avantages de la prise de rendez-vous externalisée pour les médecins et centres de santé
Les multiples avantages de la prise de rendez-vous externalisée pour les médecins et centres de...
Recourir à un service de secrétaire médicale à distance
Recourir à un service de secrétaire médicale à distanceGrâce à la technologie numérique, il est...
Externaliser le standard téléphonique, une solution avantageuse
Externaliser le standard téléphonique, une solution avantageuseConvaincus par les nombreux...