A3COM vous aide à bien préparer votre rentrée
Pour certains d’entre vous, les vacances sont finies : sable fin et grasses matinées ne sont plus que des souvenirs…
Reposé(e), vous êtes plein(e) d’énergie, que vous allez pouvoir mettre au service de votre cabinet.
C’est le moment pour prendre de bonnes résolutions :
- Améliorer la gestion de votre agenda
- Augmenter vos performances
- Réduire le stress.
Nous accueillons avec professionnalisme vos patients au téléphone, nous optimisons votre agenda, vous pouvez ainsi vous consacrer pleinement à votre métier sans stress..
Profitez en pour pour prendre de bonnes habitudes et optez pour bon télésecrétariat
Nos télésecrétaires sont formé(e)s pour :
- Répondre en votre nom 24h24 et 7j/7 ;
- Filtrer et qualifier vos appels
- Gérer et optimiser votre agenda;
- Appliquer vos consignes ;
Vos patients et votre état d’esprit ne s’en porteront que mieux !
A3COM prend en charge les tâches qui compliquent votre quotidien, en toute transparence et pour la plus grande satisfaction de vos patients.
Un de nos clients témoigne :
“En fait, tout roule tellement bien avec vous, que je vous oublie complètement. J’oublie tous les membres, les collaborateurs A3COM qui travaillent pour moi, j’oublie le téléphone qui ne sonne plus.
C’est mon agenda rempli, et les patients qui me font des compliments, qui me rappellent votre existence et votre participation active et efficace”.
Profiter des services de collaborateurs compétents, discrets et toujours disponibles, ça vous tente ?
Vous décharger des tâches chronophages et laborieuses pour vous recentrer réellement sur votre métier, ça vous manque ?
Découvrez nos offres et contactez-nous pour en savoir plus.
Support technique : une assistance technique stratégique
« En cas de problème ou de question, notre support technique est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour répondre à vos questions et vous apporter une solution. » Cet argument commercial pèse dans le choix d’un produit ou d’une prestation. Le support technique est une assistance à l’utilisateur qui se révèle stratégique, tant pour l’entreprise qui propose ce service qui pour celui qui y recourt.
Conseils pour bien choisir son télésecrétariat médical
Comment choisir son télésecrétariat médical lorsque l’on est docteur généraliste, médecin spécialisé, kinésithérapeute, infirmier ou autre professionnel de la santé ? Il est important de ne pas se tromper : le poste de secrétaire médicale ou paramédicale, qu’il soit exercé à distance ou en présentiel, est central en matière de fonctionnement d’un cabinet ou d’une unité de soin.
Service d’accueil téléphonique dédié pour auto-entrepreneur
Comme tout entrepreneur digne de ce nom, l’auto-entrepreneur se doit d’assurer un accueil téléphonique et le traitement de ses appels entrants, lien central avec ses clients, ses prospects, ses partenaires ou ses fournisseurs. Quels enjeux en matière d’accueil téléphonique pour l’auto-entrepreneur ? Et quelles solutions pour le standard téléphonique d’une micro-entreprise ?