A3COM vous aide à bien préparer votre rentrée

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Pour certains d’entre vous, les vacances sont finies : sable fin et grasses matinées ne sont plus que des souvenirs…

Reposé(e), vous êtes plein(e) d’énergie, que vous allez pouvoir mettre au service de votre cabinet.

C’est le moment pour prendre de bonnes résolutions :

  • Améliorer la gestion de votre agenda
  • Augmenter vos performances
  • Réduire le stress.

Nous accueillons avec professionnalisme vos patients au téléphone, nous optimisons votre agenda, vous pouvez ainsi vous consacrer pleinement à votre métier sans stress..

Profitez en pour pour prendre de bonnes habitudes et optez pour bon télésecrétariat

Nos télésecrétaires sont formé(e)s pour :

  • Répondre en votre nom 24h24 et 7j/7 ;
  • Filtrer et qualifier vos appels
  • Gérer et optimiser votre agenda;
  • Appliquer vos consignes ;

Vos patients et votre état d’esprit ne s’en porteront que mieux !

A3COM prend en charge les tâches qui compliquent votre quotidien, en toute transparence et pour la plus grande satisfaction de vos patients.

Un de nos clients témoigne :

“En fait, tout roule tellement bien avec vous, que je vous oublie complètement. J’oublie tous les membres, les collaborateurs A3COM qui travaillent pour moi, j’oublie le téléphone qui ne sonne plus.

C’est mon agenda rempli, et les patients qui me font des compliments, qui me rappellent votre existence et votre participation active et efficace”.

Profiter des services de collaborateurs compétents, discrets et toujours disponibles, ça vous tente ?

Vous décharger des tâches chronophages et laborieuses pour vous recentrer réellement sur votre métier, ça vous manque ?

Découvrez nos offres et contactez-nous pour en savoir plus.

Être télésecrétaire médicale : des qualités et compétences exigées

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Être télésecrétaire médicale, c’est occuper un poste à responsabilité au sein d’une équipe médicale ou paramédicale. C’est seconder des médecins généralistes et des docteurs spécialisés, des thérapeutes et des soignants. C’est prendre en charge des missions essentielles au bon fonctionnement d’un cabinet médical, d’un centre de soins ou d’une unité de santé. C’est un métier qui exige un savoir-faire

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Télésecrétaire médicale, un poste clé et des missions essentielles

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Télésecrétaire médicale, téléassistante médicale, secrétaire médicale à distance, assistante médicale externalisée ou virtuelle… Quel que soit le nom utilisé pour la désigner, la télésecrétaire médicale occupe un poste clé au sein d’un cabinet médical, d’un centre de soins, d’un pôle ou d’une maison de santé. Elle apporte aide et soutien aux professions médicales et paramédicales. Elle est l’interlocutrice privilégiée des patients et de leurs proches.

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Externaliser son support technique ou son assistance téléphonique

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De nombreuses entreprises font le choix d’externaliser leur support technique et de confier cette mission à des sociétés spécialisées dans la téléassistance. Entre gain de temps, d’argent et d’efficacité, différentes motivations légitiment cette solution de l’externalisation de l’assistance aux utilisateurs, Pourquoi et comment déléguer son support technique ou son assistance téléphonique ?

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