Permanence téléphonique en Suisse

Entreprise/Artisan

Entreprises industrielles, sociétés informatiques, agences de voyages, auto-entrepreneurs ou artisans,….

L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise. En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants

Médical/Paramédical

Que vous soyez  Généraliste, spécialiste,  dentiste, clinique ou cabinet de kinésithérapeute

Nos télésecrétaires médicales gèrent votre planning en appliquant et respectant vos consignes  24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en Suisse

Nous rappelons à vos patients leurs rendez-vous par SMS. Utilisez le service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.

Libéral

Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants …

Vous devez être joignables en toute occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.

Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez.

Nos services de Télésecrétariat en Suisse

Accueil téléphonique externalisé : décroché rapide et personnalisé en Suisse.

Service de secrétariat externalisé en Suisse

Gestion d’agenda.

Permanence téléphonique assurée 24h/24 7j/7 en Suisse.

Prise de messages téléphoniques selon vos instructions.

Tarification adaptée à vos appels.

Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).

Synchronisation en temps réel.

Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft

permanence telephonique 24h24

Nos services d’astreinte téléphonique en Suisse

Exclusivité A3COM, l’offre Telagi garantit à vos appelants de pouvoir joindre la bonne personne au bon moment. Toute l’efficacité de ce service de gestion des astreintes téléphoniques repose sur l’association des compétences professionnelles de nos téléopérateurs et des performances techniques de notre application en ligne.

Nos téléopérateurs s’assurent de la prise de poste de vos agents d’astreinte, à l’horaire et à l’endroit prévus. Dans le cas d’un retard ou d’une absence, des alertes vous sont envoyées par mail et SMS. Et nos téléopérateurs contactent les différents recours paramétrés jusqu’à la prise de service d’un nouvel agent ou technicien d’astreinte.

Supervision et contrôle en temps réel ou en différé des interventions de votre équipe d’astreinte depuis l’application partagée Telagi. Vous êtes immédiatement alerté par téléphone, SMS ou mail en cas de dysfonctionnement. L’historique est disponible en ligne pour l’établissement de rapports et de statistiques. L’application intègre toutes les informations reçues et traitées, toutes les actions réalisées par nos téléopérateurs et vos agents d’astreinte ou générées automatiquement.

Nous sommes en mesure de prendre en charge tout type d’astreinte, et d‘intégrer vos workflows et processus métier à nos outils numériques.

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