Information Coronavirus : votre permanence téléphonique
Le 15/03/2020, J-2 avant Confinement
Suite aux mesures de prévention décidées par le gouvernement pour endiguer la propagation du coronavirus (Covid-19), nous tenions à vous rassurer quant à notre capacité à maintenir notre service optimal.
En effet, au-delà des actions sanitaires internes à l’entreprise déjà mises en place, la majorité de nos secrétaires sont en capacité d’assurer leurs missions en télétravail et sont équipés de l’ensemble des outils nécessaires.
Le Télétravail peut être étendu si besoin à l’ensemble de nos télésecrétaires équipés d’Internet à leur domicile.
Aucun impact majeur n’est à prévoir sur la bonne gestion et le traitement de vos appels et consignes.
Nous avons déclenché notre plan de continuité d’activités, afin de garantir une continuité de nos services incluant :
- Votre Permanence téléphonique 24h24 7j7,
- Votre Astreinte téléphonique et support technique 24/7,
Nous suivons avec attention l’évolution de la situation et vous tiendrons informés.
A3COM – Permanence téléphonique, accueil téléphonique, secrétariat téléphonique, télésecrétariat, prise de rendez-vous et gestion d’agenda, astreinte, prise de service, 24h24, 7j7 – Pour toute demande d’information ou de devis
Le contact téléphonique reste essentiel pour les patients
Les professions médicales et paramédicalesUn patient reste un patient. Au moment de prendre...
Voeux 2017 Entreprises et Professions libérales
Une bonne nouvelle année 2017 avec A3COM ! Nous sommes à vos côtés pour les 12 prochains mois de...
Vœux 2017 professions médicales et paramédicales
Ensemble en 2017Nous sommes à vos côtés pour vous aider à atteindre les objectifs qui vous...