Ensemble en 2017

Nous sommes à vos côtés pour vous aider à atteindre les objectifs qui vous tiennent à cœur et tenons à vous adresser Tous nos vœux pour 12 mois riches en événements !

2017, une année sous le signe de la « qualité, du service et de la satisfaction clients  » avec A3COM.

Le bilan est éprouvant pour le secteur médical, là où la plus grande majorité de nos fidèles clients est active. Au quotidien,  il devient difficile de se retrouver dans sa vocation première lorsque certaines tâches prennent trop d’ampleur. Le premier but, qui est de soigner les malades, passe malheureusement trop souvent au second plan.

De nouvelles priorités pour nos clients : nos nouveaux défis !

Voeux2017A3COM

Au quotidien, les nouvelles technologies se développent, et trouvent leur place dans toutes nos activités.

Nos clients le savent bien. En effet, le web est devenu omniprésent. C’est assurément une opportunité majeure pour tous et pour le développement des activités : être présent sur la toile, c’est également être au cœur de l’actualité. Selon l’expression, il est important de ne pas « manquer le train » des nouvelles technologies.

Mais le web fait également l’objet de pratiques moins attrayantes que nous observons depuis 2015. Plusieurs sociétés émergentes « avalent » les cabinets en proposant des systèmes d’annuaires et de prises de rendez-vous créant une grande confusion. Enfin, avec un mode de fonctionnement agressif, ces sites brouillent la visibilité pour ne chercher à attirer que les « cliqueurs » intempestifs.

Nous vous proposons la plateforme unique RDVDOC qui est à votre service et à celui de vos patients. Dans notre mission, nous avons cherché à optimiser ce service pour offrir les avantages suivants :

  • Humaniser le processus 
  • Fidéliser les patients

L’utilisation de RDVDOC ne remplace pas la fonction de télé-secrétariat mais permet d’en diminuer les coûts. C’est un constat similaire pour plus de 200 de nos clients, qui ont pu s’en rendre compte sur leur facture.

A3COM, l’aventure continue en 2017 !

Cherchant toujours à nous démarquer, notre objectif, depuis plus de 30 ans est de conserver un modèle unique qui reste totalement humain. Avec RDVDOC, les patients bénéficient d’un service accueillant et humain.

Nous conservons un service de contact téléphonique efficace et permanent. C’est la garantie de bénéficier d’un partenaire fiable dans le temps et qui reste en constante veille pour s’adapter aux nouvelles technologies.

Nous remercions tous nos fidèles clients pour leur confiance réitérée en dépit de l’apparition des nouvelles solutions web (parfois agressives et impersonnelles) et sommes heureux de les accompagner dans leurs défis tout au long de l’année 2017 !

En particulier, nous visons à améliorer continuellement la qualité de services et notre relation avec chaque client.

Avec A3COM, retrouvez la sérénité dans le cœur de votre activité : le contact avec les patients.