Information Coronavirus : votre permanence téléphonique
Le 18/03/2020, Confinement J+1
Nous vous confirmons avoir mis tout en œuvre pour assurer la continuité de nos services avec notre permanence téléphonique.
Plus de 90% de nos agents gèrent vos appels depuis leur domicile en télétravail.
Seuls les agents n’ayant pas une connexion Internet de débit suffisant travaillent dans nos locaux en respectant les règles sanitaires de sécurité.
Afin de faciliter la prise en charge de vos appels, nous vous proposons sur simple demande:
- La mise en place d’un répondeur personnalisé, permanent ou sur une période ou certaines heures ou jours de la semaine,
- Ou la mise en place d’un menu vocal interactif pour diriger vos appels soit sur un répondeur soit sur nos agents selon le choix sélectionné.
- Ou la mise en place d’un message personnalisé de prédécroché fournissant à l’appelant des informations personnalisées avant que l’agent ne réponde.
La mise en place est rapide, envoyez-nous votre demande par mail à consigne@a3com.fr.
Dans ces circonstances exceptionnelles et afin de soutenir nos clients dans nos efforts communs contre le virus, ces prestations ne sont pas facturées.
A3COM – Permanence téléphonique, accueil téléphonique, secrétariat téléphonique, télésecrétariat, prise de rendez-vous et gestion d’agenda, astreintes, prises de service 24h24, 7j7 – Pour toute demande d’information ou de devis
Support technique : une assistance technique stratégique
« En cas de problème ou de question, notre support technique est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour répondre à vos questions et vous apporter une solution. » Cet argument commercial pèse dans le choix d’un produit ou d’une prestation. Le support technique est une assistance à l’utilisateur qui se révèle stratégique, tant pour l’entreprise qui propose ce service qui pour celui qui y recourt.
Conseils pour bien choisir son télésecrétariat médical
Comment choisir son télésecrétariat médical lorsque l’on est docteur généraliste, médecin spécialisé, kinésithérapeute, infirmier ou autre professionnel de la santé ? Il est important de ne pas se tromper : le poste de secrétaire médicale ou paramédicale, qu’il soit exercé à distance ou en présentiel, est central en matière de fonctionnement d’un cabinet ou d’une unité de soin.
Service d’accueil téléphonique dédié pour auto-entrepreneur
Comme tout entrepreneur digne de ce nom, l’auto-entrepreneur se doit d’assurer un accueil téléphonique et le traitement de ses appels entrants, lien central avec ses clients, ses prospects, ses partenaires ou ses fournisseurs. Quels enjeux en matière d’accueil téléphonique pour l’auto-entrepreneur ? Et quelles solutions pour le standard téléphonique d’une micro-entreprise ?