Information Coronavirus : votre permanence téléphonique

Le 18/03/2020, Confinement J+1

Nous vous confirmons avoir mis tout en œuvre pour assurer la continuité de nos services avec notre permanence téléphonique.

Plus de 90% de nos agents gèrent vos appels depuis leur domicile en télétravail.
Seuls les agents n’ayant pas une connexion Internet de débit suffisant travaillent dans nos locaux en respectant les règles sanitaires de sécurité.

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Afin de faciliter la prise en charge de vos appels, nous vous proposons sur simple demande:

  • La mise en place d’un répondeur personnalisé, permanent ou sur une période ou certaines heures ou jours de la semaine,
  • Ou la mise en place d’un menu vocal interactif pour diriger vos appels soit sur un répondeur soit sur nos agents selon le choix sélectionné.
  • Ou la mise en place d’un message personnalisé de prédécroché fournissant à l’appelant des informations personnalisées avant que l’agent ne réponde.

La mise en place est rapide, envoyez-nous votre demande par mail à consigne@a3com.fr.

Dans ces circonstances exceptionnelles et afin de soutenir nos clients dans nos efforts communs contre le virus, ces prestations ne sont pas facturées.

A3COM – Permanence téléphonique, accueil téléphonique, secrétariat téléphonique, télésecrétariat, prise de rendez-vous et gestion d’agenda, astreintes, prises de service 24h24, 7j7 – Pour toute demande d’information ou de devis 


Être télésecrétaire médicale : des qualités et compétences exigées

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Être télésecrétaire médicale, c’est occuper un poste à responsabilité au sein d’une équipe médicale ou paramédicale. C’est seconder des médecins généralistes et des docteurs spécialisés, des thérapeutes et des soignants. C’est prendre en charge des missions essentielles au bon fonctionnement d’un cabinet médical, d’un centre de soins ou d’une unité de santé. C’est un métier qui exige un savoir-faire

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Externaliser son support technique ou son assistance téléphonique

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De nombreuses entreprises font le choix d’externaliser leur support technique et de confier cette mission à des sociétés spécialisées dans la téléassistance. Entre gain de temps, d’argent et d’efficacité, différentes motivations légitiment cette solution de l’externalisation de l’assistance aux utilisateurs, Pourquoi et comment déléguer son support technique ou son assistance téléphonique ?

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