Les qualités du télésecrétariat A3COM
Satisfaction client
- Une prestation de qualité,
- Un décroché rapide et mono ligne (un appel à la fois, pas de mise en attente),
- Un accueil aimable et souriant,
- Des télésecrétaires spécialisées et formées de façon continue,
- Le respect de vos instructions,
- Des services adaptés à vos besoins.
Savoir faire
Nos télésecrétaires suivent une formation dès leur arrivée dans l’entreprise afin de maîtriser :
- Les spécialités et spécificités de nos clients,
- La gestion de l’appel entrant, sortant, la prise de rendez-vous et message, l’application des consignes de nos clients dans les règles de l’art,
- La logistique,
- La gestion des urgences,
- La gestion des incidents,
- Nos outils internes.
- Nos télésecrétaires sont constamment évaluées et formées aux bonnes pratiques du métier. Elles bénéficient également de formations à chaque nouvelle version de logiciel et régulièrement autour des nouveautés NTIC.
- Elles disposent d’un espace de travail aménagé avec isolation phonique et acoustique pour une gestion d’appels efficace et en toute sérénité.
Sécurité des données
- La Sécurité des données renforcée par des outils performants et pérennes,
- Des logiciels, et compléments fonctionnels certifiés par Microsoft,
- Un Contrôle et une évaluation des compétences de nos ressources par l’éditeur
- Microsoft,
- Une équipe R&D pour vous offrir l’innovation à travers la solution de gestion.
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